22/03/2017

Collab Morgan x Caroline Receveur

La marque Morgan annonçait début mars le lancement d'une collection capsule printemps-été 2017 avec la jolie ‘modeuse’ Caroline Receveur.

IMG_8577.JPG

Avec son style casual (mais toujours sophistiqué !) mais grâce aussi à sa participation médiatisée dans Secret Story ou encore Danse avec les Stars, Caroline Receveur a su s'imposer comme une véritable icône de mode et est devenue une influenceuse incontournable à suivre sur les réseaux sociaux !

IMG_8579.JPG

IMG_8578.JPG

Elle est donc bien évidemment énormément courtisée par différentes marques, dont Morgan : "Caroline est une muse contemporaine qui sait parfaitement jouer de sa féminité tout en restant naturelle. Morgan s'est reconnue dans cette femme emblématique de son époque", a expliqué la griffe.

La jeune femme de 29 ans, s'est ainsi impliquée entièrement dans l’élaboration de cette collection sans rien laisser au hasard : choix des coupes, matières (souples pour le confort !), couleurs... Caroline Receveur a pu s'exprimer sur tout et le résultat est plutôt réussi (sur photo en tout cas !).

IMG_8570.JPG

IMG_8576.JPG

A travers cette collection, Caroline Receveur a laissé transparaître toute les facettes de sa personnalité : un esprit à la fois rock et glam pour une vingtaine de pièces aussi tendance qu'élégantes.

De vrais indispensables pour donner à nos dressings des airs de printemps, mais également les basiques que toute modeuse avertie doit posséder : le perfecto, le slim, les blouses girly et le jean taille haute...

IMG_8572.JPG

collab,style,morgan,caroline receveur,icône mode

Et pour celles qui aiment se transformer en déesse de la nuit, la collection comporte également deux très jolies robes plus habillées (couleur bronze ou nude), ouvertes dans le dos… look sexy garanti !  Je les imagine en tout cas très bien en vacances... sur une peau caramel… une plage… un coucher du soleil… (le gros cliché en somme, hi hi !)

IMG_8569.JPG

collab,style,morgan,caroline receveur,icône mode

En attendant cette sortie, voici encore un petit avant-goût des pièces stars de cette ligne estivale… joliment mises en image avec la belle.

IMG_8574.JPG

IMG_8566.JPG

IMG_8567.JPG

IMG_8568.JPG

IMG_8571.JPG

Alors, vous craquez ?
XoXo

Commentaires

Oh oui je pense sûrement craqué pour sa collection qui va arriver !

Écrit par : unadamantinderoses | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.