09/10/2016

Sortir en robe de chambre ?

Finalement, après la tendance nuisette ou pyjama, pourquoi pas ?  Voyons donc ça de plus près.

Lorsque les diverses contraintes d'une semaine déjà bien chargée l'emportent sur votre souhait de planifier des tenues élégantes pour le bureau ou ailleurs, il est rassurant de pouvoir mettre la main sur quelques pièces de son dressing dans lesquelles sauter tout de suite en se sentant à la fois sûre de soi et incroyablement bien dedans.  

C’est généralement le cas, par exemple, avec son jeans fétiche et un simple t-shirt blanc bien coupé !  Avec de jolis escarpins et les bons accessoires, c'est en effet la tenue parfaite pour quasi toutes les occasions, non ?
 
Eh bien, il est encore possible de l'upgrader très facilement si vous le souhaitez...
 
Pour ce faire, cherchez une pièce originale – polyvalente ou détournée – et flatteuse qui ajoutera un certain niveau de "finition" à votre tenue. Le petit plus qui fera toute la différence en somme…
 
Nous avons ainsi pu découvrir une tendance streetstyle qui entre parfaitement dans ce thème !  Mais quelle est-elle allez-vous me demander ?

Accrochez-vous, il s'agit juste d'une robe de chambre... Oui, mais chatoyante alors bien sûr !!!
 
En effet, ces jolies pièces plutôt luxueuses que vous réservez plutôt à vos w.e. flânerie se révèlent incroyablement cool également sur une tenue basique du style jeans/tee-shirt !
 
Prenons-en donc bonne note (avant les grands froids !) et essayons sans tarder cette nouvelle tendance…
 
Sceptique ? Voici en tout cas quelques exemples qui pourraient bien vous faire changer d'avis car ce n'est finalement qu'un long kimono et vu le succès du court dernièrement, on ne peut qu'adhérer...

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg image.jpeg

image.jpeg image.jpeg

Qu'en pensez-vous ?

XoXo

Commentaires

Quand c'est bien porté comme ça je dis oui et re oui mais une pièce qui peut être vite casse gueule !!!
Bises

Écrit par : Black sapes | 10/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.