29/07/2016

Chemise + chemise = 10/10

Coucou les filles,

Toujours en vacances près d'Aix, je continue néanmoins à penser à vous...

La bonne équation du jour est ainsi cette tenue toute simple vue sur la délicieuse Olivia Palermo (oui, je l'adore cette fille, vous allez finir par le savoir !).

Une tenue toute simple disais-je donc, très facile à copier et qui a tout bon surtout !  Que demander de plus ?

Soit... Portez une jolie robe chemise avantageusement déboutonnée selon votre envie et ceinturez là... Non pas avec une ceinture plus ou moins classique mais plutôt avec une autre chemise à imprimé contrastant !

Associez le tout à de belles sandales hautes et une pochette chic pour calmer le look décontracté, dégainez votre paire de lunette de soleil préférée et le tour est joué !  

En ville comme en vacances, vous serez juste par-fai-te !  N'êtes vous pas d'accord ?

image.jpeg

Et sinon, en équation simple, juste la robe chemise + talons, c'est pas mal non plus !

image.jpeg

image.jpeg

En tout cas sur une silhouette à la Leandra...

XOXO

 

Commentaires

Coucou Françoise,
L'idée de la robe chemise me séduit mais la chemise en guise de ceinture donne un look "debraillé"comme on dit chez nous que je ne trouve pas chic .
Ca reste mon goût perso .
Pour tout le reste j'adhère !
Bisous
Bonne continuation de tes vacances et dommage que l'on ne se voit pas

Écrit par : Janachète | 29/07/2016

Répondre à ce commentaire

Je trouvais justement que les talons et la pochette donnaient un petit plus chic... Quant à se voir, ce serait super chouette (encore 7j ici) mais je dépends des hommes !!! Snif

Écrit par : Fran | 30/07/2016

J'adore OP êt je te pique cette idee qui me,plait Bcp ! Merci ! Bizzz
Au fait ès Tú allee au CHATEAU Lafoux à Tourves ! Ma cousine y expose êt le rose èst excellent !

Écrit par : Pimprenelle | 01/08/2016

Répondre à ce commentaire

Cool

Écrit par : kristal | 11/08/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.