05/04/2016

Mon tout premier Vlog...

Bonjour tout le monde,

Et roulement de tambour svp car j'ai l'honneur de vous présenter (non sans une petite appréhension, je vous l'avoue !) mon tout premier vlog !

Celui-ci a été réalisé dans le cadre de la Fashion Blog Battle organisée par la Médiacité Liège (qui n'est autre qu'un grand centre commercial de ma région pour mes amies française et autres).

Je vous y parle de mon style, de mes icônes mode, du fonctionnement de mon blog (j'ai d'ailleurs oublié de "monter" un petit chapitre concernant mes réseaux sociaux, snif !) et je vous présente une tendance 2016 : les rayures !


https://youtu.be/BfhrSNK_ctA


 

Il s'agissait-là d'un défi qui nous a été lancé vendredi soir, l'avant-dernier avant la grande finale de vendredi...

Outre les difficultés techniques (et pas des moindres puisque je n'avais qu'un petit w.e. pour tourner et apprendre les ficelles d'un programme de montage vidéo !!!), c'est surtout la question de l'image qui a été dure à assumer.

Ecrire et poster quelques photos dans l'intimité de son blog ou son compte Instagram (@franou0109) où les personnes choisissent de vous suivre, c'est une chose... mais se dévoiler au "tout public" (puisque cette vidéo a été postée sur la chaîne Youtube de la Médiacité hier !) en est une tout autre...

Se voir (c'est-à-dire ne voir que ses défauts !), s'entendre (ah notre si joli accent liégeois !), parler de manière fluide et cohérente sans trop de "euh", paraître vive et naturelle... quelle panique !  

Mais, au final, je peux dire que j'ai plutôt apprécié faire cette nouvelle expérience.  

Et qui sait, peut-être vais je désormais également utiliser ce moyen visuel pour mes futurs partages ???  A voir...

Sinon, dites-moi honnêtement ce que vous en pensez (les conseils étant toujours les bienvenus bien entendu !) et, surtout, n'hésitez pas à venir me soutenir ce vendredi dès 17h à la Médiacité ou, tout au moins, à m'envoyer toutes vos bonnes ondes pour que je gagne !!!

2 gagnants sur 8 finalistes, tout est possible... d'autant que je suis la seule "plus âgée" et qu'ici, ça peut peut-être jouer favorablement puisque les clientes ne sont pas que des jeunes n'est-ce pas !  Une 'jeune', une 'vieille', ce serait parfait pour vos inspirations shopping, non ?  Allez, on y croit !  Verdict vendredi soir...

A très bientôt

XoXo

 

Les commentaires sont fermés.