11/10/2015

un peu de moi...

Un post un peu particulier aujourd'hui, parce que je n'aime pas vraiment me mettre en avant ici mais je souhaitais pourtant pouvoir remercier la très sympathique Marieke Poulat du blog Parce que je suis comme ça pour le témoignage qu'elle m'a proposé de donner et auquel j'ai répondu aussi honnêtement que possible...

Vous trouverez donc le lien vers son article ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez bien sûr !

 

mais qui est Marieke ?

Marièke.jpg

Je m'appelle Marièke et j'ai 26 ans. Je suis chargée de communication et j'ai créé le blog Parce que je suis comme ça dans un cadre professionnel, pour la marque Jaqana, pour qui je travaille. C'est une marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme fabriquée en France dont le but est de vendre en France et à l'étranger (Allemagne, Etats-Unis). Les vêtements que l'on fait sont à la fois pour le quotidien, pour le travail et pour les sorties plus ou moins occasionnelles d'où les catégories du blog : Que pour moi, Au travail et Echappées belles. 

L'idée initiale du blog est de montrer les coulisses de notre marque et de donner aux femmes des idées de tenue à partir de nos vêtements ainsi que des conseils mode, à partir de ma petite expérience et de celle de notre coach en habillement, Stefano. On présente à la fois des lookbooks, des vidéos, des tutos beauté... Ce que j'aime surtout, et c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé de répondre à mes questions, c'est voir l'image que les femmes ont d'elles mêmes, c'est entendre leur témoignage. Sur le blog, on a une série sur la tenue de travail (Ma tenue de travail et moi), où les femmes sont invitées à présenter leur tenue au travail, et une série sur la beauté (La beauté et moi), où elles sont invitées à partager leurs impressions sur la beauté en général et des astuces. Ton témoignage en sera le premier opus : j'espère qu'il motivera d'autres femmes / blogueuses à participer. 

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de week-end et un très bon début de semaine !

XoXo

Commentaires

Merci à toi pour ce petit article de présentation :)

Écrit par : Marièke | 12/10/2015

Répondre à ce commentaire

merci à toi pour cette belle initiative, en espérant que bcp suivront... gros bisous, au plaisir et très bon début de semaine !!!

Écrit par : Françoise Salmon | 12/10/2015

Les commentaires sont fermés.