15/09/2014

Etam lance sa propre ligne de cosmétiques !

C’est le 2 octobre prochain qu’Etam se lancera également dans le créneau de la beauté.

67e913cc1f2b3cdce0dc36a628afa971.jpg

La marque compte cependant bien se différencier de ses concurrents en se focalisant principalement sur un axe exclusif : le décolleté !  Eh oui, forte de son expérience de la lingerie, Etam a en effet tenu à transposer son savoir et son amour du corps des femmes dans ce nouvel univers…

Son produit phare ? Un duo de poudres pensé pour créer du volume lorsqu’il est appliqué avec son pinceau spécial (les règles du célèbre contouring appliquées au décolleté en somme).

24c23518df462384d5c51136e170cf4f.jpg

Bien sûr, la marque proposera également des cosmétiques plus « classiques » comme des rouges à lèvres, des fards à paupières ou encore des vernis à ongles mais aussi des accessoires (avec un nombre incalculable de pinceaux !) et surtout, des soins pour le bain « Les Bulleuses ». 

Et là aussi, Etam se démarque !  Plutôt que de classer ses gammes par senteur, comme chez la majorité des autres marques, Etam les propose par humeur, correspondant chacune à une femme bien définie...  On retrouvera ainsi « la Rêveuse », « la Fêtarde » ou encore « la Lézardeuse ».

592d5fc859921d15dd14d7e86c75fa06.jpg

En tout, ce seront pas moins de 13 lignes différentes - toutes composées d’un gel douche, d’un gommage et d’un baume corporel - auxquelles viendront s’ajouter d’autres produits afin de compléter les lignes de manière la plus personnalisée qui soit.

Et pour aller jusqu’au bout du concept, de nombreux magasins ont même été réaménagés pour  pouvoir accueillir un corner « spécial beauté » qui sera animé par des beauty advisors...

Ajoutez à cela une égérie maison (toujours la jolie Natalia Vodianova) et vous obtenez sans aucun doute la recette d’un futur carton !

Ready to push up your beauty ?

XoXo

Les commentaires sont fermés.