05/09/2014

Troisième campagne avec la délicieuse Michelle Williams pour les sacs Louis Vuitton

Toujours à l’affiche de la reprise de la comédie musicale à succès « Cabaret » (à Broadway), Michelle Williams a toutefois pris le temps d'à nouveau poser devant l’objectif de Peter Lindbergh pour les superbes sacs Louis Vuitton…  (et je n'aurais pas fait la fine bouche non plus ceci dit !).

Le célèbre photographe signe ainsi une série de portraits révélant la femme derrière la comédienne dont la personnalité, mêlant force et fragilité, s’est imposée comme une évidence pour représenter la marque.

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Cette campagne met à l’honneur les nouvelles teintes des deux sacs emblématiques : le Capucines et le Lockit. 

Soit un bleu Outremer clair, un rose Magnolia délicat et un bleu Cobalt foncé bordés de fuchsia vibrant pour le Capucines ou encore un beige Galet et noir rehaussé d’une poignée python pour le Lockit.

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Michelle Williams porte bien évidemment des vêtements issus des collections Nicolas Ghesquière.  Des pièces mises en musique par Carine Roitfeld qui font écho aux lignes pures des sacs dans le décor minimaliste du studio new-yorkais afin de créer une atmosphère à la fois subtile et intime qui met en lumière la beauté expressive de cette jeune actrice qui ne cesse d'éblouir.

Une campagne - sans doute rien que pour le plaisir des yeux en ce qui me concerne - qui sera dévoilée dès octobre dans les magazines du monde entier…  En voici quelques clichés :

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XoXo

Commentaires

C'est vraiment magnifique et très joli... cela me laisse rêveuse.

Écrit par : Gwen | 12/09/2014

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