29/08/2014

Les filles, notre ‘vieille’ copine à toutes est désormais sur Instagram !!!

En tant que poupée très certainement la plus stylée du monde, ce n’était en effet qu’une question de temps avant qu’elle ne se décide enfin (ou plutôt les fabuleuses têtes pensantes du marketing chez Mattel !) à se créer un profil sur Instagram et de partager avec nous ses #OOTD !

De qui je parle ?  Ben de Barbie bien sûr !

af797d61addb2378fe8607b311c095ef.jpg

Son compte n’est actif que depuis jeudi matin (heure US) mais comptabilise déjà presque 36 000 followers…  de quoi faire des jalouses, hi hi !!!

Tout comme nous, Barbie y poste des photos de ses looks, de ses coups de cœur et ne cesse de s’extasier sur la presse féminine que visiblement elle dévore : ELLE, Harper’s Bazaar, Style.com… que du bon (et de l’US bien sûr !).

ImageProxy (1).png

Si aucun de ses vêtements n’est pour l’instant griffé, il y a fort à parier que Barbie devrait bientôt ressortir de son dressing les pièces iconiques qui ont été dessinées pour elle au fil des ans... et ainsi donner l’envie aux créateurs actuels de lui offrir rapidement une nouvelle garde-robe à la pointe des tendances, histoire de profiter eux aussi de ce coup marketing !!!  La sortie de la Barbie « Lagerfeld » prévue pour cet automne devrait d’ailleurs lancer ces "modesques" hostilités…

ImageProxy (2).png

Barbie nous rappelle aussi que la fashion week approche à grands pas (elle prépare d’ailleurs ses valises pour se rendre à New York, Londres, Milan et Paris la veinarde) et que oui, on peut toujours être toujours cool à 55 ans (eh oui, tout de même !  qui l’aurait cru ?)… 

ImageProxy (4).png

Et puis sinon, c’est tout de même bien sympa de retrouver son âme d’enfant et de faire copine-copine avec la jolie Barbie…

En tout cas moi, je suis fan !  Complètement…

barbie1.jpg

Allez, go and follow @barbiestyle !

(et pour me suivre moi par la même occasion, si le cœur vous en dit, c'est @franou0109... toutes mes tenues sont là !!!)

ImageProxy.png

 

XoXo

27/08/2014

La nouvelle mini collection Converse x Missoni

Ils n'en sont pas du tout à leur coup d'essai et remettent le couvert dès septembre 2014 !

Et oui, pourquoi arrêter une équipe qui gagne ?

La célèbre marque de baskets américaine - Converse - et la marque de prêt-à-porter de luxe italienne - Missoni - ont en effet déjà proposé pas moins de huit collections depuis 2010 et toutes ont été couronnées d’un grand succès commercial...

Cet automne, les deux griffes décident donc d'à nouveau collaborer et proposent une collection capsule où les célèbres sneakers en toile arboreront l’incontournable motif zig zag Missoni !

 

c14e70655fc21b4401d9e8c31c71df47.jpg

Divers modèles de différentes couleurs pour hommes et pour femmes sont proposés dont les prix oscilleront entre 80 et 90€.  

converse_x_missoni_2088_north_635x0.jpg

La collection sera disponible à partir du mois de septembre dans une liste de magasins sélectionnés avec soin...

et sur le web ?  à mon avis oui !  Car, même si Converse n'a pas (encore) son propre site, la marque est bien représentée partout dans le monde...

Converse-x-Missoni.jpg

Tentée pour la rentrée ?

XoXo

23/08/2014

Le soleil nous boude ? qu'importe, let's wrap in grey !

Longtemps j'ai considéré le gris comme une couleur "de vieux" et de toute façon terne (pensez aux costumes stricts de nos aïeuls sur d'anciennes photos ou à l'uniforme cinglant des vieilles directrices d'école revêches dans les vieux films, beurk !).

En fait, je pense qu'il s'agit surtout de trouver le gris qui nous sied le mieux au teint (c'est d'ailleurs toujours plus joli (moins dur) sur une peau halée p.ex.) et le bon mix...  

Et, en la matière, la fameuse petite jupe drapée est un vrai must !

Quoi de plus féminin qu'un drapé ?

Quoi de plus sexy qu'une découpe asymétrique sur de jolies jambes nues colorées ?

Quoi de plus agréable à porter qu'une matière tee-shirt (pour un look casual) ou noble (pour un look plus sophistiqué) ?

Bref, la petite jupe grise drapée a tout juste !  D'autant plus quand elle est également portée avec du gris en haut...

Jugez plutôt :

8fba4267b969b05ab24cf6b17d9ddcfd.jpg

23.PNG

1932292_829078980459190_5752843511998541879_n.jpg

ec790a0d502908f9ff59e18c2225bfaf.jpg

Espérons que l'automne reste doux pour encore pouvoir adopter ce look !

XoXo

22/08/2014

La rentrée chez Primark

Eh oui, il n'y a pas que élèves qui font leur rentrée, nos diverses enseignes et marques préférées également...

Voici donc quelques modèles sympathiques que vous pourrez trouver - toujours à petits prix - chez Primark :

Ok, nous sommes bien d'accord, ça n'est pas la top qualité mais, pour une petite pièce fun ou très mode, pourquoi pas...  Une tenue de plus, ça fait toujours plaisir et parfois on peut même être surpris !

3.JPG

14.JPG

10.JPG

1.JPG

9.JPG

11.JPG

2.JPG

8.JPG

5.JPG

15.JPG

13.JPG

Bon w.e...

XoXo

21/08/2014

J'veux du cuir !

Rassurez-vous, ceci n'est pas un post sado-maso !!!  (mais peut-être êtes-vous déçues justement ?)

Non, je remarque tout simplement que, dans mes nombreuses collectes d'images inspirantes (voir ma page Facebook ou mon compte Pinterest), j'ai retenu 4 silhouettes avec des pièces en (ou façon) cuir (en plus du petit short Pimkie d'hier, tiens ! (ici) Essayé d'ailleurs mais bien trop court pour moi... malgré une matière très très réussie !!!).

Bref, l'occasion de vous présenter tout ça... et pourquoi pas, de vous donner des envies cuir aussi !

Tout d'abord, ce bermuda ! je ne suis absolument ni bermuda ni jupe-culotte d'habitude mais j'avoue qu'ici, porté avec style et simplicité, blouse fluide et talons, ça le fait tout à fait ! non ?

photo 1.JPG

Ensuite, cette simple petite jupe associée à un long trench (aussi dans la collection Pimkie de la rentrée et vu chez Zara !) et des Birkenstock... encore de la simplicité mais j'adore !  

25.JPG

mix qui marche aussi version plus sport avec des baskets et un trench beige !!!

photo.JPG

ou avec un sweat plus une simple chemise nouée par dessus et des slip-on...

f.JPG

Egalement, cette jupe "& other stories" aux reflets arc-en-ciel qui peut vraiment se révélée originale voire intéressante à porter me semble-t-il !  A essayer en tout cas...

& other stories.png

Et enfin, sur la sympathique Valentine Witmeurs, un total look Zara : la jupe crayon portée avec un joli chemisier fluide bien échancré et des mules ouvertes... sexy non ?

img_2650.jpg

Et voilà que je tombe pile à l'instant sur cette photo de salopette "Jennyfer" que je me hâte donc de rajouter à ce post (quand je vous dis que je veux du cuir, ça me poursuit !), tentante aussi, non ?  Le look est sympa en tout cas...

 

10004576C060_91_G.jpg

XoXo

20/08/2014

La sélection (et le style !) Gala pour Pimkie automne-hiver

Tout le monde connaît l'enseigne Pimkie, l'ex marque de prêt-à-porter à petits prix spécial "ado" qui s'est depuis "upgradée" et nous propose des basiques vraiment tendance...

Eh bien, pour sa rentrée, Pimkie a fait appel à l'une des blogueuses mode les plus influentes du moment, la jolie espagnole (toutefois basée à Londres) Gala Gonzalez du site amlul.com. 

Elle est aussi mannequin mais surtout également la petite nièce du styliste Adolfo Dominguez, surnommé le 'Michael Kors' espagnol !  Le style donc, ça la connait !

1.JPG

 

L’icône montante a ainsi sélectionné 16 pièces incontournables de la prochaine collection Pimkie lors de son défilé à la Fashion Week de Berlin pour nous proposer 3 looks automnaux allant du casual au bohème en passant par un plus sophistiqué. 

3 styles "Gala" à adopter immédiatement si vous voulez mon avis !

Ces looks ont ainsi été mis en scène - en photo et en vidéo - dans les rues berlinoises par le célèbre duo de blogueurs "Cup of Couple", Mike & Gaby, 2 photographes de mode (et de DJ !) qui se sont fait connaître grâce à leurs clichés innovateurs et humoristiques qui font aujourd’hui le tour de la toile...

la vidéo est à voir via ce lien ( https://www.youtube.com/watch?v=ohi3GH6MFs8&list=UUKS... ) et voici quelques unes des photos dévoilées :

2.JPG

4.JPG

3.JPG

 

En clair, 16 pièces mode qui feront donc très bientôt fureur...

jugez plutôt, voici justement quelques-unes de mes préférées :

le long imper noir très tendance ou l'oversize boyish

61.jpg10.JPG

les incontournables baskets blanches ou très en vogue derbies noires

9.JPG8 (1).jpg

l'indispensable chapeau et le super sac façon "sachet plié"

5.JPG8.JPG

le so wanted mini-short façon cuir ou le basique gilet noir zippé !

74.JPG7.jpg

Une préférence ?  

XoXo

 

19/08/2014

le short... différemment !

Même si ça ne se sent pas nécessairement, l'été est toujours bel et bien là (hum !) et, avec lui, les petits shorts sont donc régulièrement de sortie !

Et si l'on voit surtout fleurir des shorts en jeans bleu "basiques", il existe aussi d'autres chouettes alternatives.

Voici ainsi 2 jolies silhouettes à adopter sans se poser de question :

Tout d'abord, le style oh combien enviable (et envié !) d'Oliva Palermo, qui marie élégamment son short camouflage à une longue chemise blanche ouverte (mais finement ceinturée !) et des talons vertigineux... une tenue exquise pour une sortie estivale !

20.PNG

Et puis cette autre tenue, beaucoup plus 'courante' ou 'banale' mais qui propose le short destroy en kaki plutôt que bleu... mélangé à un haut immaculé simple et structuré, un chapeau ficelle et des lunettes de soleil (Tropéziennes aux pieds !) et je trouve ça superbe !

18.PNG

Et vous, laquelle de ces 2 tenues préférez-vous ?

XoXo

18/08/2014

Un petit look sympa !

Voici le petit look sympa trouvé sur le Pinterest de la charmante Blair Adiebee et de son célèbre blog "Atlantic - Pacific".

Une tenue idéale et pimpante pour une petite virée, voire le boulot, à reproduire assez facilement...

22.PNG

La jupe patineuse (idéale en matière néoprène ou assimilée pour une tenue parfaite et un entretien plus que facile !) est une base classique que l'on peut trouver partout et à tous les prix (la mienne vient de chez WE et j'en ai vu chez H&M dernièrement !), l'effet corolle est super féminin...

Le pull marinière est un autre grand basique que l'on voit partout en ce moment, que ce soit en tee, en pull ou en sweat !  Libre à vous de customiser le vôtre avec des lettres perlées ou pailletées et de choisir le mot qui vous correspond le mieux !

Sinon, repéré à prix ultra doux chez Forever21, celui ci est parfait pour la saison :

11.PNG

A noter, le petit col claudine - qui pourrait être remplacé par un joli collier imposant d'ailleurs... - et la touche neon des chaussures !!!

Vous aimez ?

Bonne semaine...

XoXo

15/08/2014

Un post instructif et plein de santé !

Point de vue alimentation, il n'est pas toujours évident de savoir le vrai du faux.

 

Pourtant, nous, les filles, on fait généralement plutôt attention à ce que l'on mange...  que ce soit un peu forcées afin de garder la ligne ou par plaisir de consommer ce qui est bon pour soi !

Voici donc, p.ex., une liste de 8 aliments qui ne donnent aucun sentiment de satiété...  même en cas d'estomac plein ! 

Qu'on se le dise...  (source : Le Vif)

 

1. Le pain blanc et les pâtes blanches

 

Ces deux aliments vont augmenter votre taux d’insuline.

 

Une étude espagnole réalisée sur 9.000 personnes démontre que celui qui mange du pain deux fois par jour voit ses chances de devenir obèse dans les 5 ans augmenter de 40%.

C’est pourquoi il vaut mieux opter pour du pain et des pâtes complets !

 

2. Les snacks salés

Les snacks salés ne sont rien d’autre que des glucides qui sont très vite digérés.

 

Ce rapide apport d’énergie est associé par le cerveau à du sucré.

Ce qui va augmenter votre envie d’en manger encore plus.

 

3. L’alcool

L’alcool ne fait pas qu’ouvrir l’appétit, il va aussi vous donner envie de manger moins sain.

 

La leptine, "hormone de la satiété" qui régule les réserves de graisse et l'appétit, baisse en effet de 30% après trois verres d’alcool.

En plus, l’alcool fait baisser le taux de glycogène qui va vous donner envie de glucide.

Par ailleurs, très souvent, on boit de l’alcool avec des chips, ce qui donne soif...  et va aussi pousser à boire plus d’alcool !

 

4. Les sushis

"Vous pensez opter pour quelque chose de diététique en mangeant des sushis, mais ce n’est pas vrai.  Après tout, les sushis, c’est surtout du riz", précise la diététicienne Susan M. Kleiner.

 

Un petit rouleau peut rapidement être l’équivalent de trois tranches de pain blanc !!!

 

5. Les fastfoods

Pratiquement tous les aliments que l’on retrouve dans un fastfood sont faits pour réveiller l’appétit.

 

Les graisses saturées provoquent une irritation des intestins qui va pousser le corps à arrêter la production des neurotransmetteurs qui coupent la faim comme la dopamine et la sérotonine.

Par ailleurs, la grande quantité de sel utilisée dans ces préparations peut mener à une déshydratation, une sensation que les gens associent à la faim et qui va les pousser à manger davantage encore.

 

6. Les céréales

Les céréales qui nous servent souvent de petit déjeuner ont un haut taux de farine blanche et de sucre.

 

Cette combinaison, accueillie par un estomac vide, va faire monter votre taux d’insuline et votre glycémie, et cela justement au moment où votre taux de cortisol est au plus haut.

Le cortisol, véritable initiateur et régulateur métabolique, est une substance produite par le corps pour le préparer à libérer de l’énergie.

Lorsque son taux est élevé, le corps a plus de mal à traiter les sucres. Ce qui va avoir pour conséquence que l’on sera plus fatigué et qu’on aura plus rapidement un sentiment de faim.

 

7. Les édulcorants

En utilisant de l’aspartame ou d’autres édulcorants, vous trompez en réalité votre cerveau.

 

Celui-ci s’attend à recevoir de l’énergie, mais il n’en est rien.

Pour compenser cela, vous allez donc avoir envie d’une sucrerie...

 

8. Le jus de fruit

Le jus de fruit contient effectivement tous les sucres du fruit, mais aucune des fibres que l’on retrouve dans la peau ou la pulpe.

 

Votre taux de glycémie va donc s’élever très haut pour retomber aussi vite, ce qui va réveiller la faim.

C’est pour cela qu’il vaut mieux se préparer un smoothie avec les fruits en entier et/ou en rajoutant un peu de poudre protéinée.

 

Egalement bon à savoir :

13.JPG

14.JPG

photo 2.PNG

Et parce que nos petits problèmes de peau résultent souvent de l'influence du dysfonctionnement de certains de nos organes, grâce à cette illu, en plus d'une bonne crème, vous saurez ainsi quelle(s) partie(s) de votre corps soigner également :

photo 1.PNG

Ah ah, je suis sûre que vous en avez appris des choses intéressantes en me lisant !  tant mieux...  A vos listes de courses et excellent w.e. à toutes.

XoXo

 

14/08/2014

Shoes on the web

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, dès que j'ai un moment, je file sur le web jeter un oeil (plutôt deux qu'un seul d'ailleurs !)...

Ainsi, quand je vois quelque chose de sympa, je fais une capture d'écran "au cas où" sur ma tablette !

Comme je me suis rendue compte que j'avais pas mal de photos de chaussures, voici donc l'occasion d'un post un peu "fourre tout" avec :

3 coups de coeur :

* De superbes sandales hautes signées Roberto Cavalli SS14, so sexy !

21.PNG

* Les sandales, plates cette fois, revisitées par Tamara Mellon (ex-Jimmy Choo !)

16.PNG

* La tong vue par Chanel Haute Couture Fall 2014 que j'aime encore plus que les espadrilles

   (facile à copier en DIY à mon avis avec un long ruban noir pas trop glissant !)

17.PNG

2 modèles très sympathiques :

* La Blazer Mid de chez Nike, un vrai arc-en-ciel...

   (avis aux collectionneuses : seront en vente dès ce w.e. dans des magasins sélectionnés !)

7.JPG

* Des Superga USA en peau de vache, j'adore !

10.PNG

2 horreurs (selon moi bien sûr !) :

* Les bottes façon UGG (en plus moche encore !) de chez Stella McCartney

3.PNG

* Les mocassins (hum, charentaises plutôt !) d'Isabel Marant

4.PNG

Cela dit, il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas !

Quelle est votre modèle préféré dites-moi ?

XoXo