29/08/2014

Les filles, notre ‘vieille’ copine à toutes est désormais sur Instagram !!!

En tant que poupée très certainement la plus stylée du monde, ce n’était en effet qu’une question de temps avant qu’elle ne se décide enfin (ou plutôt les fabuleuses têtes pensantes du marketing chez Mattel !) à se créer un profil sur Instagram et de partager avec nous ses #OOTD !

De qui je parle ?  Ben de Barbie bien sûr !

af797d61addb2378fe8607b311c095ef.jpg

Son compte n’est actif que depuis jeudi matin (heure US) mais comptabilise déjà presque 36 000 followers…  de quoi faire des jalouses, hi hi !!!

Tout comme nous, Barbie y poste des photos de ses looks, de ses coups de cœur et ne cesse de s’extasier sur la presse féminine que visiblement elle dévore : ELLE, Harper’s Bazaar, Style.com… que du bon (et de l’US bien sûr !).

ImageProxy (1).png

Si aucun de ses vêtements n’est pour l’instant griffé, il y a fort à parier que Barbie devrait bientôt ressortir de son dressing les pièces iconiques qui ont été dessinées pour elle au fil des ans... et ainsi donner l’envie aux créateurs actuels de lui offrir rapidement une nouvelle garde-robe à la pointe des tendances, histoire de profiter eux aussi de ce coup marketing !!!  La sortie de la Barbie « Lagerfeld » prévue pour cet automne devrait d’ailleurs lancer ces "modesques" hostilités…

ImageProxy (2).png

Barbie nous rappelle aussi que la fashion week approche à grands pas (elle prépare d’ailleurs ses valises pour se rendre à New York, Londres, Milan et Paris la veinarde) et que oui, on peut toujours être toujours cool à 55 ans (eh oui, tout de même !  qui l’aurait cru ?)… 

ImageProxy (4).png

Et puis sinon, c’est tout de même bien sympa de retrouver son âme d’enfant et de faire copine-copine avec la jolie Barbie…

En tout cas moi, je suis fan !  Complètement…

barbie1.jpg

Allez, go and follow @barbiestyle !

(et pour me suivre moi par la même occasion, si le cœur vous en dit, c'est @franou0109... toutes mes tenues sont là !!!)

ImageProxy.png

 

XoXo

Les commentaires sont fermés.