16/07/2014

Relève assurée pour Kate ! Dans la famille Moss, je demande désormais la petite sœur, « Lottie »

Mais qui voilà ?  La petite demi-soeur de Kate Moss, Charlotte (dite Lottie), 16 ans, à la mode Calvin Klein, comme sa « grande sœur » 22 ans plus tôt…  

En effet, Kate Moss, alors âgée de 18 ans, a posé sous l’objectif d’Herb Ritts en compagnie de l’acteur Marc Wahlberg pour la collection Calvin Klein Underwear en 1992. Une campagne sulfureuse, fidèle à l’idée du « less is more » de la maison américaine, qui propulsa directement Kate Moss sur le devant de la scène !

ck.jpg

Vingt-deux plus tard, c’est au tour de la petite sœur du top de prêter son visage à la maison américaine à l’occasion d’une collection capsule de denim, t-shirt et hoodies, «The Re-Issue Project».  C’est cette fois sous l’objectif de Michael Avedon, petit-fils de l’illustre photographe Richard Avedon, que la jeune fille pose en total look Calvin Klein Jeans…  Une collection remettant au goût du jour les modèles emblématiques de la marque.  Des clichés et des tenues qui s’inspirent de ceux des années 90, avec une esthétique minimaliste et le retour de l’ancien logo de Calvin Klein : les initiales CK en version XXL !

calvin_klein_jeans_x_mytheresa_767690930_north_545x.jpg

«Nous voulions quelqu’un qui soit frais et actuel pour ce projet, donc nous avons contacté Lottie Moss.  Lottie représente la génération pertinente d’aujourd’hui, mais avec un lien historique avec la maison Klein.  Elle est cool et elle porte des vêtements vintage à sa manière», explique Kevin Carrigan, le directeur artistique de Calvin Klein Jeans et Underwear.

(Lottie a toutefois déjà été aperçue dans une série mode dans Dazzed & Confused et sur le front row de Topshop, avec sa sœur)

La-petite-soeur-de-Kate-Moss-pour-Calvin-Klein-Jeans-x-Mytheresa.com-la-mode-et-la-pub-5.jpg La-petite-soeur-de-Kate-Moss-pour-Calvin-Klein-Jeans-x-Mytheresa.com-la-mode-et-la-pub-4.jpg La-petite-soeur-de-Kate-Moss-pour-Calvin-Klein-Jeans-x-Mytheresa.com-la-mode-et-la-pub.jpg

La-petite-soeur-de-Kate-Moss-pour-Calvin-Klein-Jeans-x-Mytheresa.com-la-mode-et-la-pub-7.jpg La-petite-soeur-de-Kate-Moss-pour-Calvin-Klein-Jeans-x-Mytheresa.com-la-mode-et-la-pub-2.jpg

La-petite-soeur-de-Kate-Moss-pour-Calvin-Klein-Jeans-x-Mytheresa.com-la-mode-et-la-pub-3.jpg

Vous lui prédisez le même avenir que Kate ?  Pour moi, il lui manque ce petit quelque chose d'indéfinissable qui fait de Kate une fille à part...

 

XoXo

Commentaires

Je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose. Elle est jolie mais c'est une beauté classique je dirais. Kate moss a des traits plus caractéristiques quand même.

Écrit par : Aurélie | 16/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.