14/07/2014

Le maître caoutchoutier ‘Aigle’ collabore avec la marque ‘Paul & Joe’ pour le Printemps 2015…

Quand deux marques françaises de renom s’associent pour un projet printanier, cela donne une collection raffinée, fleurie à souhait et aux coupes soignées !

aigle.jpg

Sophie Mechaly, la créatrice de Paul & Joe, s’est inspirée de la nature tout en cherchant à apposer le style romantique cher à la marque sur les pièces emblématiques de la marque Aigle : des blouses, des parkas, des combinaisons mais aussi les célèbres bottes de pluie sans lesquelles les festivals d’été seraient impraticables (car oui, il pleut malheureusement souvent en festival !!!).

Les deux marques ont réussi à créer une collection printemps féminine et originale, tout en conservant leur identité propre : les couleurs pastels et douces du dernier défilé Paul & Joe Printemps-Eté 2014 et les coupes authentiques et travaillées des vêtements Aigle…  

P.ex. une parka classique de couleur kaki avec l'intérieur aux motifs fleuris et colorés (de quoi garder du style en retroussant vos manches !), une veste de pluie aux motifs toujours façon Liberty (idéale pour célébrer le printemps tout en se protégeant d'une pluie légère éventuelle)...

la-collection-printemps-2015-aigle-x-paul.jpg

Mais ce sont les bottes de pluie qui s'annoncent comme les pièces clés de cette collection Aigle x Paul & Joe : elles seront dans les mêmes imprimés de style Liberty que les vêtements ou encore de couleur kaki avec une bordure rose pastel en haut de la botte pour une touche girly romantique.

Cette collection Printemps 2015 sera disponible dans les boutiques des deux marques ainsi que dans des multimarques et, bien qu'on ne connaisse pas encore la gamme de prix, on saura déjà où se précipiter pour le printemps prochain…

XoXo

Commentaires

J'adore!
www.bangbangblond.com

Écrit par : Alison | 14/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.