30/06/2014

Seule Olivia Palermo pouvait se permettre de porter un simple pull de cachemire sur un short le jour de son mariage !

La It-girl de 28 ans et son partenaire depuis maintenant six ans et demi, le mannequin Johannes Huebl, se sont finalement dit «oui» à New York, dans le paysage luxuriant de Bedford. "Nous voulions vraiment garder cette belle journée très privée et spéciale pour nous et avons apprécié toute la journée avec notre famille et nos deux amis.  Bedford est une telle campagne, si étonnante et romantique".

Jusque-là, rien d’exceptionnel me direz-vous et pourtant…  C’est au niveau de sa robe de mariage pour le moins « non conventionnelle » qu’Olivia Palermo a surpris tout le monde en optant non pas pour une super création hyper fashion (voir ici son reportage dans le magazine Bride) mais en combinant un simple pull de cachemire crème et un mini short blanc sur lequel elle a ajouté une jupe de tulle de la créatrice Carolina Herrera...  Jupe composée de couches de satin et de soie, largement fendue sur le devant avec de jolis détails de fleurs brodées le long de l'ourlet.  

x01.JPG.pagespeed.ic.LeSVkC9NJ6.jpg

Autre surprise, comme le veut la tradition, Olivia Palermo a ajouté «quelque chose de bleu»… mais à ses pieds !   Elle portait ainsi les célèbres chaussures bleu cobalt de Carrie Bradshaw dans la série Sex & The City  signées Manolo Blahnik !

Bijoux personnel tout simple, maquillage léger et naturel, sa célèbre queue de cheval « signature »...  en un mot, une tenue « effortless » mais sublime malgré tout…

ImageGen.jpg

En tout cas moi, je dis bravo (et félicitations, même si elle ne me lit sûrement pas hi hi) !

Et vous, qu’en pensez-vous ? déçues ?

 

XoXo

27/06/2014

CONCOURS !!! vertbaudet : une petite révolution dans le monde de la mode pour enfants !

Les mamans en rêvaient, verbaudet l’a fait !  Oui, oui, le pantalon indestructible de vertbaudet existe bel et bien et résiste à tout, même aux p’tits casse-cou !

Et des casse-cou, à la maison, j’en ai deux beaux spécimens !  Fans de Trottinette free style, les jeans et les baskets usées précocement, je connais !  Je me devais donc d’essayer ce produit absolument et au plus vite !!!

Fin des examens et temps agréable, c’est chose faite…  et j’en suis ravie ! 

J’ai d’abord eu peur parce que les garçons chez moi sont plutôt en mode « slim », modèle qui n’existe pas (encore) chez vervbaudet, j’ai donc choisi le pantalon droit gris… 

photo 5.JPG 

photo 4.JPG

Il n’en revenait pas mais, pour une fois, j’ai permis à Thomas de s’en donner à cœur joie et de ne lui faire aucun traitement de faveur… ce qu’il s’est empressé de mettre à exécution, vous pensez !

Chouette style, confort et oui, solidité à toute épreuve !  Test réussi haut la main donc !!!  10/10 reçu avec mention !  N’attendez plus…

Produit emblématique de la marque bien connue, le pantalon indestructible est disponible pour les garçons comme pour les filles de 2 à 14 ans !

photo 3.JPG

Indestructible… comme leur superhéros favoris !  Mais pourquoi ?

Tout simplement parce que le tissage, la composition et l’épaisseur des matières (denim et bachette) en font des tissus bien plus résistants que ceux que l’on trouve habituellement sur le marché.

Le pantalon est renforcé aux genoux, à ce niveau-là, rien ne change… En revanche, la façon d’appliquer l’empiècement a évolué : vertbaudet a utilisé des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance.

Le bas du pantalon est quant à lui renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures.

photo 2.JPG

Autre évolution à noter, pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette !  Coooool… Car, en plus d’être élastiquée, la taille est ajustable (idéal pour les enfants très menus !).

Chères mamans, ne cherchez plus, tous les atouts sont réunis dans ce pantalon pour vous satisfaire : solidité, confort, facilité d’habillement...

Et son prix ? tout doux : 19,95€

Il est de plus disponible en 4 coloris mode : jeans / gris / rouge / camouflage

photo 1.JPG

Septique ?  Et si vous mettiez vous-mêmes ce pantalon à l’épreuve pour en vérifier sa résistance ? vertbaudet vous propose en effet de gagner un pantalon indestructible de la nouvelle collection automne-hiver 2014-2015 (dispo en ligne dès la mi-juillet) afin de tester cette super-résistance !

Pour le gagner, rien de plus simple ! 

Likez la page facebook vertbaudet & laissez-moi un message convaincant ci-dessous en me disant simplement en quoi ce pantalon changerait votre vie… et celle de votre enfant !

Résultats le 15 juillet...

A vos enfants de jouer, rouler, sauter !  Et à vous de souffler…

Site web :

http://www.vertbaudet.com/fr/garcon-bas-garcon-pantalons-...

http://www.vertbaudet.com/fr/fille-bas-fille-pantalons-in...

https://www.facebook.com/vertbaudet

http://clic2.it/9795be  

XoXo

10:34 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | | | Pin it!

25/06/2014

Votre shoesing été idéal !

L’été étant désormais bien là (même si le soleil se montre encore quelque peu capricieux, on est bien d'accord !) et les vacances arrivant à grand pas, il est grand temps de vérifier que nous avons bien tout ce qu’il nous faut avant de partir en vacances et de profiter…

Comme en plus ce sont les soldes qui commencent, si une pièce vous manque, c’est pile poil le bon moment pour combler tout ça !

(D’ailleurs, pour ce qui concerne les soldes, n’hésitez pas à relire mon post à ce sujet… (et ce second !)  ça pourra vous éviter bien des déboires !!!)

Mais revenons à notre shoesing vacances idéal :

 

LES SPARTIATES OU TROPEZIENNES

2ad22f75d34462f8308e63bbae22d9ee.jpg

Cette paire de sandales indémodables est née dans les années 20 dans le petit port de St Tropez et continue d’être fabriquée de manière artisanale par les Maisons Rondini ou K.Jacques (1h/paire !).

Si vous ne deviez posséder qu’une seule paire de sandales d’été, ce devrait être indiscutablement une paire de tropézienne en cuir caramel pour aller non seulement avec votre joli bronzage mais aussi et surtout avec l’ensemble de votre garde-robe estivale !

Pensez bien évidemment à soigner votre pédicure…  poncez bien le talon, grattez-moi toutes ces vilaines peaux, hydratez et mettez un joli vernis corail…

 

LES SANDALES BIJOUX

02a61d0430c142a5c63d2e1093d471fb.jpg

Comme l’été nous sommes censées avoir de jolis pieds manucurés et bronzés, c’est l’occasion rêvée de les mettre en valeur dans de jolies sandales bijoux une fois le soir tombé…  pour ma part, j’ajoute même un petit spray d’huile prodigieuse de Nuxe pailletée…  idéal pour faire ressortir notre hâle sous les derniers rayons du soleil !

Ces sandales faisant tout, portez-les plutôt avec une tenue toute simple comme une longue robe noire fluide… tout est déjà dans la sandale !

 

LES SANDALES HAUTES

be6b3d6f272dc7f3c633c80cadc91dc4.jpg

Eh oui, dans sa valise, il faut aussi une paire de sandales hautes !  Il n’y a pas que la plage et les marchés !  Un endroit un peu plus chic, une ballade en ville, un resto élégant…  vous aurez certainement envie dans ce cas de vous faire toute belle et de vous sentir plus « habillée » (au moins des pieds !).

L’idéal : les choisir avec un petit plateau devant afin être plus stable.  Puisque le principe de la sandale est de laisser le pied découvert, il y a donc moins de matière pour le tenir en place, gare aux chevilles qui se tordent !!!

 

LES TONGS

01a2de292d1956ac12e0ddb36c7324a2.jpg

Ben oui, pas d’été sans tongs !  C’est comme ça !  Hyper pratique, ça s’enfile et on file…  en plus, ça peut se mouiller et ça ne coûte pas très cher, on peut donc même s’en offrir 2 ou 3 paires différentes.

Mais attention,  on les réserve uniquement pour le bord de mer, pas question de passer tout l’été dans des tongs en plastique, on fait un petit effort !

 

LES ESPADRILLES COMPENSEES

2bf7fbaa24a904cffdcf703dfd9ed250.jpg

Si on veut allonger sa silhouette en été sans passer par la case « pieds gonflés par la chaleur sur des talons de 10 cm », une paire d’espadrilles compensées délicatement lacées sur la cheville reste le parfait compromis !

 

Quelques alternatives… tendances ville !

 

LES ESPADRILLES PLATES

a19104e1d65759244e976706f83a62e4.jpg 

faeddb0905a84f15b2731d20a3d035af.jpg

A la place de vos tongs…  plus féminines au bord de l’eau qu’en ville. 

On évitera surtout d’en écraser le talon afin de pouvoir les porter en mules en dehors de la maison !

On les choisit marine ou écru ou encore façon marinière et, surtout (sauf peut-être si elles sont griffées Chanel p.ex.), on les jette à la fin de l’été parce que oui Madame, même les plus jolis petons sentent !

 

LES BIRKENSTOCK

58f1fd3bfa76a301fad4ec1c98c1f7aa.jpg 

9b231c3d237d6c94f382f93ede9b7b68.jpg

Encore une alternative à la tong ou aux espadrilles plates… très confortables en plus, ce qui n’est pas du tout négligeable !

Les choisir alors plutôt en noir pour pouvoir faire d’une pierre deux coups et suivre la tendance : les porter en ville avec une petite robe ou un pantalon 4/5…

 

LES « MEDUSES »

16d9b46e502c8fd57ab4ad851401f3e3.jpg 

7f236f29dafafa50500e3b2f4defea04.jpg

Si vous allez en vacances là où il y a des galets dans l’eau, à la place des tongs que l’on perd facilement avec le courant, pourquoi pas !  ça vous fera également une excuse pour céder à une autre tendance…  qui fut pourtant (pour ma part) celle de la honte dans mon enfance !!!

Alors, on a bien tout ce qu’il faut ?

 

XoXo

24/06/2014

NUXE Merveillance expert...

Entièrement nouvelle et à découvrir d'urgence, une gamme de "merveilles expertes" pour toutes les peaux dès quarante ans... 

photo11788.jpg

C’est au coeur d’une fleur nouvellement décryptée, le Lys d’un Jour, que le Laboratoire NUXE a découvert des molécules capables d’agir sur une protéine clé du vieillissement et peu explorée en cosmétique : LA VIMENTINE.

NUXE innove ainsi avec une formule anti-âge qui assure une double action qui «protège» et qui «répare» les 3 protéines clés du derme : le collagène, l’élastine et la vimentine.

 L’oléoactif de Lys d’un Jour - obtenu par une technique d’extraction qui fait merveille pour recueillir 12 molécules « actives » de la plante - a permis la mise au point d’une formule anti-âge d’une puissance inégalée.

Plaisir tactile de textures divines et plaisir olfactif d’un parfum délicat où le bouquet floral mêle la douceur pénétrante de l’ylang ylang, la féminité du jasmin et l’onctueuse suavité de la vanille.

 À toutes les « quadras » rayonnantes, Merveillance expert offre ainsi une arme complète d’une efficacité imparable pour combler les rides et lutter contre la perte de fermeté ! 

La gamme consiste en 5 MERVEILLES D’EXPERTISE ET DE PLAISIR pour le bonheur de ces femmes quadras oui mais aussi et surtout actives et exigeantes :


2 crèmes de Jour pour « émerveiller » la peau chaque matin 
Un contour des yeux liftant pour illuminer le regard
Une crème régénérante NUIT pour faire merveille au réveil et raffermir nuit après nuit
Un sérum qui a un effet liftant et une action lissante qui regonfle les rides

 

(Disponible à partir de septembre 2014 - prix entre 31€ et 43,50€)

 Qu'on se le dise...

XoXo

20/06/2014

H&M à la rencontre de l'art moderne...

Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique New-Yorkaise, H&M voit les choses en grand !  

La boutique étant située sur la prestigieuse 5ème avenue - 5 300 mètres carrés et 5 étages - H&M se devait de marquer le coup !

hm-jeff-koons-ballon-dog.jpg

Et plutôt qu’un grand nom de la couture, c’est cette fois-ci à un artiste d’art contemporain, Jeff Koons, que la marque s’est associée…  

jeff-koons-007.jpg

 

En effet, à l’occasion d’une exposition dédiée à l’artiste au « Whitney Museum of American Art de New York City », H&M édite avec lui une pièce unique : un sac à main inspiré de sa célèbre oeuvre «Balloon Dogs».  

sac-main-hetm-koons.jpg

Le sac, vendu à 50 dollars, sera disponible dès l’ouverture du flagship new-yorkais, le 17 juillet prochain.  Il sera aussi dispo dans certaines boutiques ainsi qu’au musée américain pendant tout le temps de l’expo.  

Si vous avez des amis qui se rendent à NY, c’est donc le moment de leur demander de vous rapporter cette pièce exclusive !!!

Sinon, la prochaine date phare sera la collection collab H&M x Alexander Wang… dès le 6 novembre… dans 250 magasins à travers le monde… et sur la boutique internet d’H&M bien sûr !

 10405494_1414925108795245_208856300295237201_n.jpg

XoXo

19/06/2014

CONCOURS !!! Bijoux Wia : du soleil "made in Belgium" !!!

Sandrine Kondor lance WIA Brussels, des bijoux artisanaux en argent, uniques et 100% belges !

San_Vertical.jpg

« Les belles idées naissent souvent d’une expérience vécue, d’un sentiment personnel. Et c’est exactement comme ça qu’a débuté mon aventure WIA » explique Sandrine, force créatrice de la nouvelle marque belge de bijoux WIA. « Au cours de mes nombreux voyages dans tous les coins du monde, j'ai fait la connaissance de différentes cultures, de différents styles de vêtements et de motifs imprimés. Je suis tombée amoureuse des couleurs chaudes du Maroc, j’ai été intriguée par des motifs celtiques et j’ai (re)découvert des symboles culturels contemporains ou plus anciens... Toutes ces impressions culturelles et mon amour des belles choses se retrouvent dans WIA ».

BDC.jpg Bracelets.jpg

Les bijoux WIA ont en outre beaucoup de qualités : ils sont durables, élégants, mélangent les matières et ont un style bien à eux. Ce sont des vrais objets de mode qui s’associent à l’infini entre eux mais également par leurs couleurs respectives. Ils s’allient ainsi à merveille à vos accessoires, votre sac ou votre tenue du jour !

Wia_Ambiance_test.jpg

« Une ligne qui représente tant de choses devait, bien sûr, obtenir un nom approprié », raconte Sandrine. Pour cela, elle a trouvé l'inspiration dans le golfe de Guinée, plus précisément en Côte-d'Ivoire, d’où le mot WIA est originaire. « WIA signifie ´soleil´ en langue Baoulé», explique Sandrine, «Je ne pouvais pas choisir un meilleur nom pour ma ligne de bijoux. Après tout, elle est née de mon idée de créer des bijoux de qualité avec plein de couleurs qui illuminent chaque journée et font rayonner femmes, hommes ou enfants. »

Wia_AmbianceD.jpg

Avec WIA Brussels, Sandrine a choisi de créer des bijoux de haute qualité et cela commence évidemment par le choix des matériaux : pierres de gemme, perles japonaises, fil de jade et de soie, cuir premium et argent 925 (minimum 92,5% d’argent pur). De plus (et c’est un véritable plus !), toutes les pièces en argent sont rhodiées de telle sorte que le bijou ne noircisse pas et garde son éclat brillant !

Chaque bijou WIA Brussels est donc une pièce unique que les clients composent eux-mêmes.

Little_MAJEA1.jpgMANZO_M.jpgMANZO_L1.jpgIsuha1.jpg

 

« Il existe des déclinaisons infinies et personnalisables selon votre humeur du moment » explique Sandrine. « Sur le site www.wiabrussels.com, le client choisit son bracelet favori, sa couleur préférée, son modèle et son symbole. Ensuite, son bijou est fabriqué dans nos ateliers WIA en Belgique. Pas de travail à la chaîne quelque part dans un pays lointain, chaque composant est assemblé de façon traditionnelle, chez nous ! ».

Le résultat? Un bijou unique, fun, coloré, fabriqué avec des matériaux de qualité et sur mesure !

Ciara1.jpgMajea_Moustache1.jpg

Majea_Carré.jpgNuhia1.jpg

(Prix de vente indicatifs : entre 18 et 85 euros, en fonction du modèle/symbole)

Allez vite jeter un œil sur www.wiabrussels.com ou adressez votre demande à sk@wiabrussels.com         

Vous ne serez pas déçu(e) !

 

Azsua1.jpg

pour le CONCOURS, likez la page www.facebook.com/WiaBrussels, rendez-vous sur mon compte Instagram (@franou0109), abonnez-vous et suivez les instructions...  

ces 4 superbes bracelets d’une valeur totale de 160 € sont à remporter !!!

Pour info, partager ce post sur vos réseaux sociaux augmentera vos chances... (laissez moi un message/un lien ci-dessous !)

photo 1.JPG

tirage au sort fin de ce mois !

Le petit paquet est prêt...  Il n'attend plus que vous !!!  Good luck !

photo 2.JPG

www.facebook.com/WiaBrussels

XoXo

17/06/2014

Le sweat Les Filles à Papa pour Lee

Il n’y a pas si longtemps, Lee fêtait ses 125 ans.

Pour l’occasion, ses amies « Sessün » et « Les Filles à Papa » ont décidé de lui dessiner deux collections capsule qui mêlent avec perfection leurs caractères respectifs…  Comme ce sweat « Les Filles à Papa » qui a le bleu marine du denim mais aussi les paillettes si chères aux yeux des sœurs créatrices de la marque belge.

lee-les-filles-a-papa-528x705.jpg

 

Et si, pour l’instant, il faut aller jusqu’à Bruxelles pour se le procurer (les vêtements sont en effet en vente au 75, rue du Marché au Charbon, dans la boutique éphémère « Prive Joke » - le Colette bruxellois - jusqu’au mois de janvier), no stress : dès le mois d’octobre, ils seront en vente dans toutes les boutiques Lee…  Yeah !

Vous aimez ?

 

XoXo

16/06/2014

Un post vitalité pour changer !

Comment bien démarrer sa journée ?

246263a63e6c31692ba78a6a6755c9f3.jpg

Pour la plupart d’entre nous, chaque matin de la semaine, c’est la même rengaine : ce maudit réveille sonne et il faut se lever…  Même si on est encore fatiguée…  Même si on n’a pas envie d’aller travailler…  Même si il fait moche dehors…  Même si…  

Les excuses ne manquent pas mais rien n’y fait, c’est ainsi !  Il faut se lever !

Et, une fois debout, ce n’est pas encore fini…  La tête (et le corps parfois) ne sont pas toujours au top non plus : impression d’un corps flasque, teint gris, grosses cernes, cheveux tristes en bataille…  Dur dur de se motiver et de ne pas filer se replonger sous la couette ni vue ni connue !!!

Pourtant, en y réfléchissant bien, il y a des tas de petits moyens pour contrecarrer cette fatalité et aider à se booster au maximum afin de se sentir belle et bien dès le saut du lit (ou presque) !

Comment ?  Voici quelques idées…

1/ Avant de sortir du lit, prendre le temps de s’étirer quelques instants…  Il s’agit là de se ménager une sortie des plumes toute « en douceur », de laisser le temps à son corps (et son cerveau !) de capter le message en quelque sorte et qu’ils nous donnent leur « ok » !

496235acd73f6d53038e3989d33c0a17.jpg

2/ Mieux que n’importe quelle sonnerie (ou juste après !), se programmer une playlist de 2-3 chansons que l’on aime particulièrement…  Commencer par un morceau plus calme, de « détente » (puisqu’on est en train de s’étirer !) puis un morceau plus entrainant et enfin 1 morceau qui nous donne envie de bouger, de danser, de sauter (ou simplement de fredonner pour les plus timides d’entre nous)…  Bref, de la musique qui nous donne la pêche et le moral et nous aide à sortir du lit !

e2e2dd7b787bd6efd1d58f0c799961db.jpg

3/ Si (et seulement si) on a le temps, sortir pour un petit run matinal de 20 minutes histoire de se « décrasser » l’organisme et de s’aérer la tête…  (Mais le soir en rentrant, c'est pas mal non plus !)

4938a8e0071c98593a638c773001a26d.jpg

4/ Sinon, filez recta sous une bonne douche - ni trop chaude ni trop froide – avec, bien sûr, quelques senteurs qui mettent nos sens en émoi…  douceur sur la peau, nez douillettement titillé…  ça va déjà mieux non ?  (Et pour les plus courageuses : terminez par un jet d’eau froide des pieds à la tête : circulation relancée, peau raffermie, cheveux brillants… que du bon !)

a4503d32662074c677f1d492e57f7ff0.jpg

3/ Passez ensuite à l’étape maquillage : qu’il soit léger ou non, avec les bons produits, il nous donnera tout de suite meilleure mine. Teint unifié, œil de biche, bouche gourmande, pommettes rosées…  c’est qu’on est pas mal du tout finalement à bien y regarder !

d4e39aeba62dedc3ae97b79df8c4e7a7.jpg

4/ Pourquoi pas (et toujours si on a assez de temps, sinon ça nous stressera plus qu’autre chose), se poser un trait de vernis sur les ongles (attention, obligatoire cependant sur les pieds si on porte des chaussures ouvertes !  Bien y pensez la veille donc si c’est un peu la course le matin !!!)

70137ea9b4bcf80437963cacf2780aea.jpg

5/ Qu’elle soit simple ou plus élaborée, avant d’enfiler sa tenue du jour (tissus délicats obligent), « le » pshiiiitttt de notre senteur favorite…  

5477e34d2949b3694886995e066461f1.jpg

6/ Tout bête mais efficace également, se choisir des dessous assortis à l’humeur du jour : de la dentelle pour se la jouer sexy, une culotte fun à message plus confort pour révéler son côté espiègle…  personne (à part chéri peut-être !) ne les verra, mais VOUS savez (and yes, you’ve got the power !).

09bf729cb4c1959bb999f08b0ee5e38e.jpg

7/ Pensez également bien entendu au repas le plus important de la journée : le petit-dej !!!  Quoi de plus délicieux qu’un bol de fruits frais (à consommer sur place, assise !) ou un smoothie (à emporter) pour bien démarrer sa journée et donner le sourire à nos papilles ?  (Mais attention, pour conserver toutes leurs vitamines, à consommer dans les 30 minutes de leur préparation !!!)

ef5d4592dcb4cfa2693cb9a80296d83c.jpg

8/ Enfin, prévoir un casque (sur les oreilles) ou un Cd (dans l’auto) avec vos notes de musique préférées pour patienter le plus agréablement possible dans les embouteillages ou les transports en commun…

2c340c6d14778a3f2a8f926d0b445676.jpg

Bon, il est sûr qu’après tout ça, il faudra quand même assurer le boulot/les cours, les enfants, les courses, les repas et tutti quanti mais on se sent déjà plus d’attaque, non ?

Et vous, quels sont vos trucs pour bien démarrer votre journée ?

 

XoXo

12/06/2014

Un bijou ma chérie ?

Bijouxchérie.com, c’est une petite boutique en ligne de bijoux ethniques, originaux et fantaisie…

image.jpg

http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens

Passionnée de bijoux et de voyages, la créatrice - dont le nom est réellement « Chérie » - aime dénicher des bijoux à la fois tendances et originaux aux quatre coins du monde. Sa passion pour les bijoux ethniques artisanaux et son envie de faire découvrir un style qu’elle ne trouvait pas ailleurs l'ont décidée à ouvrir cette petite échoppe hors du commun. Chinées par ses soins aux quatre coins du globe auprès de petits créateurs de mode, artistes et autres artisans talentueux, les collections de bijoux y sont ainsi toujours renouvelées puisqu’en éditions limitées. Ce sont donc des bijoux uniques - bohèmes, romantiques ou poétiques - qui ont un sens : ils portent en eux le rêve et les voyages lointains...

image.jpg

Dans cette petite échoppe virtuelle, on se sent un peu comme dans un lieu magique où se rencontrent matières, couleurs, tendances et formes. Un espace où sont valorisés la création, l'imagination, l' artisanat et les savoirs-faire traditionnels. Chaque bijou est sélectionné avec soin et amour afin qu’ils deviennent un jour VOS bijoux chéris ! Chaque pièce est pensée de manière harmonieuse, elle possède un charme unique...

image.jpg

Chérie suit de près les tendances de la mode pour à s’adapter à nos envies en termes de matières, de couleurs et de styles. Chez Bijoux Chérie, les collections sont à la fois dans l'air du temps, élégantes, chics et intemporelles, ce sont des bijoux que l'on aime pour toujours car on ils sont le symbole de leur histoire et de la culture qui les habite, ce sont des bijoux qui ont une âme.

image.jpg

Véritables objets d'art et d'artisanat, ils sont conçus à partir de matières naturelles et sont réalisés selon des savoir-faire de grande qualité. Des bijoux de caractère, qui ont de l'allure et sont le reflet d'une culture, d'une histoire et de traditions. Et parce qu'avant tout, la volonté de Chérie est de vous proposer des bijoux qui vous correspondent, elle est toujours à votre écoute pour apporter des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Auprès de vous à chaque étape de votre commande… jusqu’à la réception de votre petit paquet qui vous promet un véritable enchantement ! N'hésitez donc pas à parcourir cette petite boutique régulièrment, le coup de foudre arrive souvent en quelques clics seulement...

image.jpg

www.bijouxcherie.com - cherie@bijouxcherie.com XoXo

09/06/2014

Ba&sh pour la Redoute, 2e round !

L’été n’est pas encore là que la Redoute annonce déjà des marques de créateurs avec lesquelles elle va collaborer la saison prochaine, soit l’hiver 2014–2015.

Comme à son habitude, La Redoute confie l’élaboration de collections capsules à un créateur non pas pour une saison mais pour une année entière (voir plus en cas de succès).  On a ainsi déjà éventuellement pu s'offrir des pièces signées Cédric Charlier ou encore Vanessa Bruno.  

C’est donc sans grande surprise (mais avec beaucoup de bonheur !) qu’on retrouvera à nouveau une mini collection Ba&sh l’hiver prochain dans le célèbre catalogue...  Ba&sh qui nous avait en effet déjà émerveillées avec sa sublime ligne en 2013 (dont il n’est vite resté que quelques pièces en stock…)

bah-la-redoute-_modifié-1.jpg

Les deux créatrices de la marque Ba&sh - qui a fêté cette année ses dix ans en rééditant leurs pièces phares - ont ainsi décidé de faire un superbe cadeau aux clientes de la Redoute en leur proposant une variante de leur robe best-seller !!!

Pour ce qui concerne le reste de la collection, on retrouvera des pièces très chic (comme des blazers à la coupe smoking, un must-have !) ainsi que d’autres pièces à la dominante de couleur noire.

Même si l’intégralité de la collection n’a pas encore été dévoilée, la nouvelle valait la peine d’être partagée tant il nous tarde déjà de la découvrir… et de craquer !

la_redoute_catalogue_automne_hiver_2014_2015.jpg

Bash-LaRedoute_width620.png

Bash-la-redoute-.jpg

 

Dans un tout autre style, mais tout aussi intéressant, il y aura aussi quelques pièces signée Jacquemus, la jeune marque qui monte !  Qu'on se le dise !!!

14166138948_a56a4cd10e_o.jpg

14349446341_1395d26ed0_o.jpg

14349447351_8cfc000247_o.jpg

Une préférence ?

XoXo