30/06/2014

Seule Olivia Palermo pouvait se permettre de porter un simple pull de cachemire sur un short le jour de son mariage !

La It-girl de 28 ans et son partenaire depuis maintenant six ans et demi, le mannequin Johannes Huebl, se sont finalement dit «oui» à New York, dans le paysage luxuriant de Bedford. "Nous voulions vraiment garder cette belle journée très privée et spéciale pour nous et avons apprécié toute la journée avec notre famille et nos deux amis.  Bedford est une telle campagne, si étonnante et romantique".

Jusque-là, rien d’exceptionnel me direz-vous et pourtant…  C’est au niveau de sa robe de mariage pour le moins « non conventionnelle » qu’Olivia Palermo a surpris tout le monde en optant non pas pour une super création hyper fashion (voir ici son reportage dans le magazine Bride) mais en combinant un simple pull de cachemire crème et un mini short blanc sur lequel elle a ajouté une jupe de tulle de la créatrice Carolina Herrera...  Jupe composée de couches de satin et de soie, largement fendue sur le devant avec de jolis détails de fleurs brodées le long de l'ourlet.  

x01.JPG.pagespeed.ic.LeSVkC9NJ6.jpg

Autre surprise, comme le veut la tradition, Olivia Palermo a ajouté «quelque chose de bleu»… mais à ses pieds !   Elle portait ainsi les célèbres chaussures bleu cobalt de Carrie Bradshaw dans la série Sex & The City  signées Manolo Blahnik !

Bijoux personnel tout simple, maquillage léger et naturel, sa célèbre queue de cheval « signature »...  en un mot, une tenue « effortless » mais sublime malgré tout…

ImageGen.jpg

En tout cas moi, je dis bravo (et félicitations, même si elle ne me lit sûrement pas hi hi) !

Et vous, qu’en pensez-vous ? déçues ?

 

XoXo

Les commentaires sont fermés.