27/06/2014

CONCOURS !!! vertbaudet : une petite révolution dans le monde de la mode pour enfants !

Les mamans en rêvaient, verbaudet l’a fait !  Oui, oui, le pantalon indestructible de vertbaudet existe bel et bien et résiste à tout, même aux p’tits casse-cou !

Et des casse-cou, à la maison, j’en ai deux beaux spécimens !  Fans de Trottinette free style, les jeans et les baskets usées précocement, je connais !  Je me devais donc d’essayer ce produit absolument et au plus vite !!!

Fin des examens et temps agréable, c’est chose faite…  et j’en suis ravie ! 

J’ai d’abord eu peur parce que les garçons chez moi sont plutôt en mode « slim », modèle qui n’existe pas (encore) chez vervbaudet, j’ai donc choisi le pantalon droit gris… 

photo 5.JPG 

photo 4.JPG

Il n’en revenait pas mais, pour une fois, j’ai permis à Thomas de s’en donner à cœur joie et de ne lui faire aucun traitement de faveur… ce qu’il s’est empressé de mettre à exécution, vous pensez !

Chouette style, confort et oui, solidité à toute épreuve !  Test réussi haut la main donc !!!  10/10 reçu avec mention !  N’attendez plus…

Produit emblématique de la marque bien connue, le pantalon indestructible est disponible pour les garçons comme pour les filles de 2 à 14 ans !

photo 3.JPG

Indestructible… comme leur superhéros favoris !  Mais pourquoi ?

Tout simplement parce que le tissage, la composition et l’épaisseur des matières (denim et bachette) en font des tissus bien plus résistants que ceux que l’on trouve habituellement sur le marché.

Le pantalon est renforcé aux genoux, à ce niveau-là, rien ne change… En revanche, la façon d’appliquer l’empiècement a évolué : vertbaudet a utilisé des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance.

Le bas du pantalon est quant à lui renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures.

photo 2.JPG

Autre évolution à noter, pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette !  Coooool… Car, en plus d’être élastiquée, la taille est ajustable (idéal pour les enfants très menus !).

Chères mamans, ne cherchez plus, tous les atouts sont réunis dans ce pantalon pour vous satisfaire : solidité, confort, facilité d’habillement...

Et son prix ? tout doux : 19,95€

Il est de plus disponible en 4 coloris mode : jeans / gris / rouge / camouflage

photo 1.JPG

Septique ?  Et si vous mettiez vous-mêmes ce pantalon à l’épreuve pour en vérifier sa résistance ? vertbaudet vous propose en effet de gagner un pantalon indestructible de la nouvelle collection automne-hiver 2014-2015 (dispo en ligne dès la mi-juillet) afin de tester cette super-résistance !

Pour le gagner, rien de plus simple ! 

Likez la page facebook vertbaudet & laissez-moi un message convaincant ci-dessous en me disant simplement en quoi ce pantalon changerait votre vie… et celle de votre enfant !

Résultats le 15 juillet...

A vos enfants de jouer, rouler, sauter !  Et à vous de souffler…

Site web :

http://www.vertbaudet.com/fr/garcon-bas-garcon-pantalons-...

http://www.vertbaudet.com/fr/fille-bas-fille-pantalons-in...

https://www.facebook.com/vertbaudet

http://clic2.it/9795be  

XoXo

10:34 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | | | Pin it!

Commentaires

Mathias, 6 ans, fan de "dérapages sur les genoux" + Hugo, 10 ans, "plus tard je serai cascadeur comme métier" = Isa, 38 ans, maman repriseuse de pantalons après journée...
Est il besoin de préciser en quoi ce pantalon nous sauverait la vie ?!

Écrit par : perrigueur | 27/06/2014

Répondre à ce commentaire

tu m'as fait trop rire ! tu as toutes tes chances...

Écrit par : Françoise | 27/06/2014

Tu me parles de trottinette et de pantalon indestructible.... Tu dois te douter que je suis en plein dedans sauf que.... Taille 14 ans maximum. Je vais quand même jeter un coup d'œil pour voir comment çà taille. Je n'achète rien à l'avance car mon fils grandit trop vite. Il aura donc 14 ans en août et n'est pas hyper grand. A voir donc... Peut-être .... En tout cas, merci pour l'info....

Écrit par : Laetitia | 29/06/2014

Répondre à ce commentaire

Le 14 convient tt à fait pour une taille de 168 cm... C'est celui de mon fils que tu vois sur le post !

Écrit par : Françoise | 29/06/2014

Coucou! Je m'appelle Alexis et j'ai 5 ans. Fan de foot (un effet du Mondial, parait-il), j'admire Thibault Courtois pour ses arrêts sensationnel. Mais surtout je l'envie de pouvoir plonger sur la pelouse sans se faire reprimander par sa maman parce qu'il abîme ses vêtements. Au contraire même puisqu'on le félicite!!! Bref ce pantalon me sauverait la vie! Et au moins, maman éviterait de transformer tous mes pantalons déchirés aux genoux en shorts douteux...

Écrit par : Gwen | 30/06/2014

Répondre à ce commentaire

Et... Oups! Un "s" oublié à sensationnels par ce fichu correcteur orthographique! Pardon pour mon manque de vigilance. :-)

Écrit par : Gwen | 30/06/2014

Répondre à ce commentaire

et voici notre heureuse gagnante du concours vertbaudet !!!
fais moi parvenir tes coordonnées complètes à francoise.salmon@hotmail.com et je transmets tout ça à qui de droit ! et ne t'inquiète pas, je pars cette nuit en vacances 2 sem, ce sera peut être donc à mon retour !!! bisous et félicitations

Écrit par : Françoise | 18/07/2014

Oooooh merci!!!
Je me réjouis!
J'envoie mes coordonnées en message privé...

Écrit par : Gwen | 19/07/2014

Bonsoir
Cette coupe est vraiment tendance!! j'aime beaucoup
Mailis a 11 ans et est un vrai garçon manqué qui ne mets que des leggings et me les troue chaque semaine!! j'aimerai de plus qu'elle change un peu de style...
Je tente donc ma chance
merci
je suis fan corinne deloumeaux
bonne soirée

Écrit par : corinneb | 03/07/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou.. Antoine a 11 ans.. Antoine va entrer au collège .. mais Antoine ne sait pas jouer ou meme marcher sans tomber et bien sur déchirer son pantalon. Alors pour qu'il puisse ne pas être la risé de ses camarades de collège.. voilà ce qu'il lui faut !!!
Merciii et bonne soirée
Liké sur Fb sous Marie Envie

Écrit par : Marie envie | 11/07/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
1) mon porte-monnaie est vide à force de changer les vêtements de ma fille qui ne sait pas prendre soin de ses vêtements : la preuve, je lui achète un top rose et blanc il y a deux jours, il est troué et va passer à la poubelle ! je lui achète des ballerines la semaine dernière, elles sont déjà trouées... maintenant elle marche en tongs !
2) si je gagne, ça évitera que je ne la tue et que je meure d'une crise cardiaque à chaque fois que je vois ses vêtements neufs qui semblent sortir d'une poubelle !
3)il est trop beau ce pantalon, peut-être qu'elle va en tomber amoureuse et qu'elle va ENFIN prendre soin d'UN de ses vêtements !
merci pour ce chouette giveaway et très bon dimanche.

Écrit par : anna la bretonne | 13/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.