24/06/2014

NUXE Merveillance expert...

Entièrement nouvelle et à découvrir d'urgence, une gamme de "merveilles expertes" pour toutes les peaux dès quarante ans... 

photo11788.jpg

C’est au coeur d’une fleur nouvellement décryptée, le Lys d’un Jour, que le Laboratoire NUXE a découvert des molécules capables d’agir sur une protéine clé du vieillissement et peu explorée en cosmétique : LA VIMENTINE.

NUXE innove ainsi avec une formule anti-âge qui assure une double action qui «protège» et qui «répare» les 3 protéines clés du derme : le collagène, l’élastine et la vimentine.

 L’oléoactif de Lys d’un Jour - obtenu par une technique d’extraction qui fait merveille pour recueillir 12 molécules « actives » de la plante - a permis la mise au point d’une formule anti-âge d’une puissance inégalée.

Plaisir tactile de textures divines et plaisir olfactif d’un parfum délicat où le bouquet floral mêle la douceur pénétrante de l’ylang ylang, la féminité du jasmin et l’onctueuse suavité de la vanille.

 À toutes les « quadras » rayonnantes, Merveillance expert offre ainsi une arme complète d’une efficacité imparable pour combler les rides et lutter contre la perte de fermeté ! 

La gamme consiste en 5 MERVEILLES D’EXPERTISE ET DE PLAISIR pour le bonheur de ces femmes quadras oui mais aussi et surtout actives et exigeantes :


2 crèmes de Jour pour « émerveiller » la peau chaque matin 
Un contour des yeux liftant pour illuminer le regard
Une crème régénérante NUIT pour faire merveille au réveil et raffermir nuit après nuit
Un sérum qui a un effet liftant et une action lissante qui regonfle les rides

 

(Disponible à partir de septembre 2014 - prix entre 31€ et 43,50€)

 Qu'on se le dise...

XoXo

Commentaires

C'est vrai que je n'utilise pas cette marque a part l 'huile pour l’été
Tu en es vraiment contente ?

Écrit par : Black SAPES | 24/06/2014

Répondre à ce commentaire

je trouve en effet que rapport qualité / prix c'est pas mal du tout mais l'efficacité en profondeur n'est pas tjrs vérifiable... chacune réagit +/- bien aux divers produits !

Écrit par : Françoise | 24/06/2014

Les commentaires sont fermés.