24/02/2014

Le fond de teint fluide Lancôme Miracle Air de Teint

Selon son type de peau, ses habitudes et son mode de vie, chaque femme recherche LE fond de teint adapté à ses besoins.  Et la quête du produit parfait est parfois bien longue et semée d'embûches...

Pour ma part, sur ma peau mixte, les résultats sont en effet souvent top dès la fin du maquillage mais malheureusement, sur la longueur, ça ne le fait que rarement !  Dès la fin de matinée, je commence à briller et je prends 10 ans d'âge.  Non merci !

Mais je n'ai jamais désespéré trouver le produit miracle... 

J'ai ainsi testé le nouveau fond de teint Lancôme "Miracle air de teint", un fluide perfecteur créateur de lumière mate (SPF 15).

b_29201w.jpg

Quelles sont ses principales caractéristiques :

 

Au-delà du nude, ce fond de teint est si léger qu'on ne le sent pas sur la peau (tout ça grâce à une formule révolutionnaire 25 fois plus légère qu'un fond de teint classique, composée de 'miracle particules' qui laissent passer librement la lumière et l’air).  D'ailleurs, dès qu'on l'étale, on a juste l'impression de se caresser le visage avec un bout de chiffon de soie...

Sa formule est enrichie de la technologie « Blur » qui floute les imperfections sans les recouvrir...

Enfin, sa pipette ultra précise délivre la juste dose de fond de teint pour le visage, le cou et le décolleté.  Car oui, en plus, il en faut très peu !

Il offre immédiatement un effet maquillé sans matière (soit une couvrance très naturelle), proche du velours : le teint est quasi parfait, transparent, unifié, matifié et lumineux !  

A lui seul, il règle ainsi toutes nos préoccupations de teint terne, problème de brillance, imperfections et souhait d'un maquillage naturel malgré tout !  Que demander de plus ? 

Disponible en 8 teintes pour toutes les carnations, son prix est de 45,65 €. 

Comment l'appliquer ?

Avec la pipette, déposez 3 gouttes grâce sur la pulpe de vos doigts pour réchauffez légèrement la texture puis appliquez du centre du visage vers les extrémités (pour une application au pinceau, déposez les 3 gouttes sur le dos de votre main, et procédez de la même manière).

Insistez sur les zones sombres : cernes, ailes du nez, creux du menton.

Terminez en étirant le fond de teint sur le cou et le décolleté...

Alors, convaincue ?

XoXo

Commentaires

Pas facile effectivement de trouver LE fond de teint idéal
Il faudrait pouvoir les tester avant achat
J'avais trouvé la perle rare quand ou bout de 3, 4 jours d'utilisation des boutons sont apparus...
Et pourtant c'était du Estée Lauder ...
Bises

www.blacksapes.blogspot.com

Écrit par : Black SAPES | 24/02/2014

Répondre à ce commentaire

j'ai justement reçu un échantillon; je vais donc le tester. Merci du conseil :-)

Écrit par : colineseraconte | 24/02/2014

Répondre à ce commentaire

Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : boitakados.fr | 01/08/2014

Répondre à ce commentaire

Je vous approuve pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. Le serrurier paris paris ou de dépannage coincé dans un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés dans la place? Entrée

91, serrurier, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Offres spéciales Serrurier Paris 15. Serrurier ou professionnalisons tous vos besoin utilisante. Nos équipe serrurier paris paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou la serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout de comme ( serrure.

Mottura Fichet, laperche Vachette, Pollux, clé ( Bricard, clé vous habitations également seront alors une simple double de serrurier paris paris paris Paris serrurier ouverture de membrane électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver serrure de qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).

Écrit par : serrurier paris 7 | 06/08/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.