06/02/2014

La quarantaine créative...

Après Sarah Jessica Parker, c'est au tour de Cameron Diaz de lancer une collection de chaussures !

En collaboration avec la marque de sacs et chaussures Pour La Victoire, l'actrice californienne (et ancien mannequin) a dessiné une ligne comprenant low boots, bottines et escarpins afin que chacune puisse trouver… chaussure à son pied !

cd.jpg

Elle a souhaité des modèles sophistiqués, « clean », sans trop de chichis… pouvant se porter aussi bien le jour qu’en soirée et avec une hauteur de talons raisonnable pour le confort.

Cameron_Diaz_for_Pour_La_Victoire_5.jpg

Elle a déclaré « Quand je suis arrivé à PLV, j'ai vu le potentiel parce que c'était une marque qui n'avait pas encore vraiment sa propre identité. Ils vont un peu dans tous les sens. Je l'ai donc vu comme une occasion d'aider la marque à créer cette identité. C'est très important pour moi. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié ! ».

 

Cameron_Diaz_for_Pour_La_Victoire_4.jpg

Cameron Diaz a cependant fait le choix - plutôt judicieux - de ne pas assimiler son nom à cette collection, afin que ce soit les modèles en eux-mêmes qui soient objectivement jugés et non l’actrice derrière...  elle espère en effet que les chaussures auront du succès pour de bonnes raisons, ajoutant «Je ne veux pas que les filles aspirent à être moi. Ce n'est pas ce que cette marque est. Il ne s'agit pas de porter une chaussure que je porterais. Je veux juste qu'elles se voient dans ces chaussures."

 

Cameron_Diaz_for_Pour_La_Victoire_2.jpg

 

Même si l'on sait que les stars sont capables d'exceller en matière de mode (pensons à Victoria Beckham ou aux soeurs Olsen), leurs collections attendent toujours une certaine approbation… et Cameron reste prudente, consciente que ce n’est pas son métier !

cd2.jpg

« Dans l'industrie du cinéma, les choses bougent vite, trop, et d'autant plus au fil des ans !  Nous sommes habitués à l'approbation des dérivés marketing avant même la fin du tournage. Mais dans la mode, vous avez des tas de petites collections à élaborer au cours d’une l’année. Je ne peux pas suivre la trace. Ce n’est littéralement pas mon travail. Mais je suis en train de l'apprendre. Ils m’enseignent et j'apprends d'eux… et eux apprennent de moi."

cd1.jpg

 

Sa collection de chaussures sera disponible à l'automne prochain sur ShopStyle.fr avec des prix tout de même compris entre 185€ et 370€.

Que pensez-vous de ces premières images?

 

XoXo

Commentaires

pas donné mais bon on est pas étonnées ^^
sinon il y a de jolie modele !

http://devsnochaos.blogspot.fr/

Écrit par : dev | 06/02/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.