28/01/2014

Une nouvelle "J-Law" ? Pas la chanteuse, l'actrice !

A peine était il arrivé chez Dior que Raf Simons a eu l'excellente idée d’embaucher une toute nouvelle égérie pour la maison : la pétillante et naturelle Jennifer Lawrence.

image.jpg



L’histoire de la maison Dior s’est en effet très souvent inscrite aux côtés de celles des stars de cinéma... et il faut dire que la page écrite avec Jennifer Lawrence n’aura pas déçu !
Car oui, juste après avoir signé son contrat avec la maison de couture, l’actrice devenait la reine de tous les red carpets du monde et allait même jusqu’à décrocher un Oscar pour son rôle dans Happiness Therapy (Oscar récupéré en Dior bien entendu) !!!

image.jpg



Alors que la fin de son contrat approche, il se murmure que la star pourrait bien le renouveler... On ne dit rien chez Dior ni du côté de l’actrice mais une source aurait déclaré que J-Law serait plus que partante ! S'agissant d’un contrat pesant entre 15 et 20 millions de dollars, elle aurait évidement tort de faire la fine bouche me direz-vous... Et puis porter du Dior, y'a pire comme obligation de travail !

image.jpg



Par ailleurs, une collaboration d’un genre nouveau ne serait pas exclue : la marque pourrait ainsi habiller l’actrice sur les tapis rouges, au détriment de tous ses concurrents fashion potentiels ! Une aubaine !

Sachant que Lawrence réalise une ascension fulgurante à Hollywood, voilà qui pourrait se révéler une très très belle occasion...

image.jpg



Alors, c'est où que je signe ? Euh pardon, Jennifer bien sûr !

image.jpg



XoXo

Commentaires

je la trouve super jolie
http://devsnochaos.blogspot.fr/

Écrit par : dev | 28/01/2014

Répondre à ce commentaire

En plus d'être totalement canon, elle a une vraie personnalité ! J'adhère.

Écrit par : Manon | 28/01/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.