26/01/2014

"La planète mode de Jean Paul Gaultier, de la rue aux étoiles"

Cette exposition, qui a vu le jour en 2011 au Musée des Beaux-Arts de Montréal, aura ainsi déjà voyagé dans 9 pays d'Europe et d'Amérique avant de poser bagages dans le pays qui a vu naître le couturier. Depuis son inauguration, un million de visiteurs a déjà vu l'exposition.

image.jpg



Celle-ci évolue au fil des pays et présente des créations inédites de 1970 à aujourd'hui. Elle dévoile ainsi des pièces de Haute Couture et de prêt-à-porter jusque là inconnues du grand public.
Mais, en plus d'offrir une rétrospective du travail du créateur, l'exposition Jean-Paul Gaultier présente également des croquis, costumes, extraits vidéos de défilés, concerts, spectacles, films, ainsi que des clichés inédits.

Le créateur Jean-Paul Gaultier, qui annonçait la sortie d'un tee-shirt collector du Grand Prix d'Amérique 2014 il y a quelques semaines, aurait déjà de nombreux projets pour 2014...

image.jpg



Rendez-vous est en tout cas pris entre le 1er avril et le 3 août 2015 au Grand Palais à Paris pour découvrir - ou redécouvrir - l'univers de l'homme à la marinière !

XoXo

Commentaires

J'aurais adoré voir cette expo ... il faudrait que je songe à faire un saut à Paris ;)

Écrit par : Carlota | 26/01/2014

Répondre à ce commentaire

top
j'aurait bien aimé aussi :)
bis

http://devsnochaos.blogspot.fr/

Écrit par : dev | 27/01/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.