19/01/2014

Toujours à la pointe de l'innovation, Séphora commercialise un tout nouveau mascara à double brosses : le Upside Down !

La marque Sephora, qui connaît une expansion croissante depuis sa création, développe sans cesse de nouveaux et chouettes produits pour être toujours à la pointe et contenter les femmes exigeantes que nous sommes. 

Elle sort ainsi un tout nouveau mascara jamais vu nulle part ailleurs : le mascara Upside Down (comprenez dessus-dessous).

Composition5.jpg

 

De quoi s'agit-il exactement ?  d'un nouveau produit qui relie deux brosses parallèles pour permettre de passer du mascara en même temps en haut et en bas !  Deux brosses différentes pour appliquer, de la meilleure façon qui soit, le mascara en haut puis en bas.  Car l'enseigne aurait bien étudié le cas de nos cils qui, apparemment, ne demandent pas le même traitement en haut et en bas !  Voilà donc le secret…

Le nouveau mascara Upside Down n'a cependant pas l'allure la plus rassurante qui soit.  Mais il se révèlerait pourtant efficace !  Il ne faut donc pas se fier à la photo puisqu’il permettrait de ne pas oublier un seul de nos cils !

Composition6.jpg

 

Eh eh, Sephora tient peut-être là une petite révolution dans le monde du mascara ???  La marque n'en finit en tout cas pas d'avoir de bonnes idées et on espère que cela nous rendra toujours plus belles...

Allez-vous oser le nouveau mascara Sephora Upside Down pour un effet 60's garanti (et pour la modique somme de 19,99€) ?  A vous le regard de biche assuré…

 

XoXo

Les commentaires sont fermés.