15/01/2014

LE LOOSE CHIC !

Rien n’est finalement plus versatile que la mode...  Ainsi, après bien des « mais on ne va quand même pas nous faire sortir comme ça ! », nous avons pourtant pu voir dans la rue quelques audacieuses avant-gardistes porter des ensembles de soie rappelant étrangement nos pyjamas !  (Et même ensuite ces fameuses robes d’inspiration nuisettes). 

Des femmes qui ont osé… et qui ne se sont pas trompées.  Car force est de reconnaître que, bien porté, « ça le fait » totalement !!!

Certaines désormais que tout est permis, vous penserez alors (trop) facilement que vous pouvez ainsi tout tenter voire, pire, que l’on vous suivra forcément en clapant des mains !

Mais, alors que vous vous pensiez au sommet de la tendance, d’autres en ont cependant profité pour surenchérir et oser encore plus.  Eh oui, la mode est aussi trèèès rapide, la cruelle !

Ce n’est donc plus en simili pyjama que ces bêtes de mode sortent mais carrément dans la même tenue que celle réservée aux après-midis pluvieux à regarder des Dvd.  

« Oh la loose » me direz-vous !  Et vous ne vous y trompez pas…  Le pire dans tout ça étant, qu’en plus, elles sont plutôt chics !  

Il n’est donc finalement peut-être pas encore trop tard pour prendre le train en marche pour cette nouvelle tendance…  mais - ici encore - pas n’importe comment !!!

Si l’on en croît l’Officiel de la Mode,

èOn optera p.ex. pour un pantalon entre le jogging et le pyjama, mais en tweed. Et pour le rendre chic, c'est simple : on enfile un manteau à manches courtes qui laisse deviner un sweat-shirt luxe. Côté accessoires, on choisit un sac à main dans les mêmes tons que notre look et des derbies blanches pour réveiller le tout.

loose1.jpg

èSi le jogging matière sweat est proscrit, on ne s'interdit pas de l'oser dans des matières inattendues, comme le velours p.ex. On le fait ressortir grâce à un pull bordeaux un peu plus clair et des chaussettes oranges. Pour calmer le tout, on n'oublie pas d'enfiler un t-shirt à manches longues gris clair et des derbies bicolores.

loose2.jpg

èOn peut aussi choisir un pantalon de sport inattendu, comme en maille p.ex. On rappelle son côté cosy avec un pull en laine gris et un teddy. Des chaussettes plumetis et des derbies vernies chic-isent le tout.

loose3.jpg

èPour un look "teenager clubbeuse", on mise sur le confort avec un sarouel dans une matière sweat-shirt et un sweat à capuche. Pour rappeler les tons gris, on choisit de porter nos fameuses derbies bicolores. La touche finale ? Les manches argentées de notre veste, qui font que l'on peut se permettre ce look en soirée.

loose4.jpg

Alors, tentées ?

 

XoXo

Commentaires

J'adore le premier !!!

Écrit par : Corinne (Couleur Café) | 16/01/2014

Répondre à ce commentaire

Grande fan du loose chic!!!!

Écrit par : fashionpaillettes | 16/01/2014

Répondre à ce commentaire

salut

on en voit pas mal de ce genre c'est bizarre quand les star sorte en semi pij ca fait class et quand nous on le tente c'est plus pareil .. lol

http://devsnochaos.blogspot.fr/

Écrit par : dev | 16/01/2014

Répondre à ce commentaire

Le premier c'est mon look préféré

www.DianeFnk.com

Écrit par : DianeFnk | 17/01/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.