31/12/2013

Dernier jour de 2013...

Voici 2014 qui arrive avec ses 365 nouvelles opportunités de réaliser tout ce qui vous tient à cœur !

Soyez fous, voyez grand : amour, amitié, travail, santé, finances, chance, bonheur...

image.jpg



Je vous souhaite pour ma part tout... et plus encore !

Et de rester connectés bien sûr !!!

image.jpg



Bizzzzzzz, brillez de 1000 feux et have fun tonight, yeah !

XoXo

30/12/2013

Une touche d'or... Aussi dans son maquillage !

Aperçus sur les podiums printemps/été 2014, les fards dorés ont la part belle !

image.jpg



Et si les sourcils illuminés à la feuille d'or (chez Jean Charles de Castelbajac) ou les raies de cheveux soulignées d'un trait doré (chez Dries Van Noten) resteront plutôt cantonnés aux podiums ou pages des magazines, les tons dorés peuvent quant à eux investir nos palettes de maquillage dès maintenant (et ce, sans attendre nécessairement les fêtes !).

image.jpg



Une petite touche d'or n'aura effectivement pas son pareil pour "défatiguer" un regard ou rebooster un teint pâlot... En clair, ils réveillent merveilleusement - et facilement - n'importe quel look, même hivernal... Un "petit truc" chic et pas cher - tendance qui plus est - dès lors, pourquoi s'en priver ???

image.jpg



On n'hésite donc plus à utiliser dès à présent un fard aux reflets "vieil or" afin d'illuminer subtilement nos pupilles... Une petite touche au creux de l'oeil, sur le coin externe de ce dernier, sous l'arcade sourcilière, au milieu de la paupière mobile ou encore sous la ligne des cils inférieurs offrira au regard un traitement efficace contre la morosité climatique ambiante !

image.jpg



Une condition toutefois : veiller à avoir la main légère sur le reste du maquillage et à ne pas trop appuyer le reste du look (point trop n'en faut !).

Prêtés à devenir une fille en or ? A vous de jouer...

image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



XoXo

28/12/2013

Lookée malgré l'hiver - suite (4) et fin !

et voici mes dernière propositions pour rester stylée malgré le mauvais temps :

- Misez sur des matières chaudes comme la laine et tentez p.ex. la robe pull : féminine et chaude, on la choisira longueur mi-cuisse (ni mémère ni fille de joie), dans une maille tricot assez épaisse (chaleur et tenue !) et d'une coupe près du corps sans être ultra-moulante (pensez à la raclette de la veille !), qu’on pourra ceinturer ou non au gré de nos envies. Confortable, douillette, elle est suffisamment passe-partout que pour être portée en toutes occasions : casual avec un bonnet à pompom, une grosse écharpe, une parka, des bottes fourrées et des collants en laine tricotée, rock avec des bottes motardes et un blouson en cuir sur des leggings, et même working girl, ceinturée, agrémentée d’un sautoir et de low boots.

21.JPG

23.JPG

24.JPG

9e2e7cca8cf156383eaf413cf0c7aec3.jpg

22.JPG

 

Essayer aussi le velours ou le tweed...  Malgré leur connotation plus "vieillotte", il existe pourtant de super modèles très tendances et finalement originaux.

 

18.JPG

10.JPG

9.JPG

614ceee155f3a817b5259ca7d1172e07.jpg

- Usez et abusez des gros pulls à torsades - façon irlandais - ou tout doux tout moelleux... Soit bien long, soit cropped sur une chemise épaisse tartan ou jeans !

 11.PNG

16.JPG

12.JPG

7.PNG

25.PNG

 

- Mixez un pull oversized avec un slim.  Le bon gros pull en laine, trop large, trop long - en un mot trop confo - avec un pantalon ultra-moulant. La tendance 2014 veut même que l'on rentre un petit bout du devant négligemment dans le pantalon...  Et si il est à col roulé, portez celui-ci déroulé !

6.PNG

photo.JPG

17.JPG

2.JPG

5.JPG

et un petit florilège de chouettes autres pulls tant qu'on y est :

8.PNG

14.JPG

15.JPG

1.JPG

3.PNG

4.PNG

c'est ti pas chouette (aussi) finalement l'hiver ?

XoXo

26/12/2013

Lookée malgré l'hiver - part 3 de 4

hello tout le monde !

J'espère que ce 1er réveillon s'est bien déroulé pour chacun(e) d'entre vous et que vous avez été gâté(e)s comme il se doit surtout !!!

Pour ma part, ça aura été en amoureux le 24 (avec un bon repas entièrement concocté par chéri !) puis dans ma famille le 25... mais pour ce qui est des cadeaux, on attend le retour des enfants dimanche soir (patience donc...). 

Mais revenons à nos moutons !  

Voici donc le 3e volet et avant-dernier volet de petits trucs pour rester stylée malgré le froid.  Celui-ci concerne plutôt nos pieds...

 

- Unissez (juste pour le meilleur !) vos bottes cavalières (portées éventuellement avec de grosses chaussettes - voire des jambières - dépassantes en laine) à une petite jupe patineuse !  ce n'est certes pas le seul mix bottes/jupe possible bien sûr mais de loin mon préféré !

 

photo 1.JPG

 

- Pour plus de plus fun, craquez aussi pour des bottes hautes en caoutchouc qui, pouvant se décliner en bien plus de couleurs et dessins, s'assument très facilement !

 

photo 3.JPG 3348dac3edd8e5b5da732aeaee35acae.jpg

4e8225cb9cd815dc2cf4277767dfd7d9.jpg

photo 4.JPG

photo 5.JPG

- Osez les cuissardes... bien hautes et moulantes, elles empêchent le froid de s'engloutir et nous garde une allure sexy (à tester même sur un slim pour celles qui arrivent à le faire entrer !)... et puis elles sont clairement dans la tendance du moment !

2826eeb8d951a02aec2bf454a1312099.jpg

cab621c2e533251bb8e8abfc4f770335.jpg

f6225b1e009a8343438bda8d9bda23f8.jpg

aedbc4d15f793186796267ee2f534788.jpg

photo 2.JPG

 

- et pour toutes celles qui n'arrivent pas à faire le deuil de leur jolies chaussures d'été (ouvertes), il y a toujours la solution sympa des petites chaussettes lurex...

 

1497475_662816573768441_1009870093_n.jpg

 

Allez, bientôt la suite et fin de ce thème... d'ici là, portez-vous bien et profitez de cette superbe période !!!

XoXo

 

 

23/12/2013

Lookée malgré l'hiver partie 2 de 4

Suite à mon précédent post, voici 2 autres moyens de rester stylée par grand froid :

- Adoptez un total look... blanc ! Alors qu'en hiver on se dirige plutôt naturellement vers des tons foncés, étonnez(-vous) avec un look totalement immaculé ! Bon ok, c'est plus salissant et donc risqué mais une fashionista sait prendre quelques risques, non ?

image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



- Alternative au point précédent : hissez les couleurs flashy, punchy à souhait. De belles couleurs ne peuvent en effet que nous mettre de bonne humeur, nous donner bonne mine et nous réchauffer tout de suite... au moins le cœur et l'esprit ! (C'est déjà ça de pris !)

image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg

1476491_629410130450977_134718727_n.jpg



Suite au prochain numéro...

XoXo

21/12/2013

Stylée malgré l'hiver... (Partie 1 de 4)

Quelque soit le film, les héroïnes sont toujours glamour, même par -10°C !
Emmitouflées dans des écharpes interminables et des bottes fourrées, elles semblent ne jamais souffrir du froid.
Leur pull, même estampillé d'un dessin 100% Noël, n’est pas ridicule mais charmant... leur petit nez toujours rouge juste ce qu'il faut mais cependant jamais humide et, comble de bonheur, leurs cheveux ne sont pas électriques !!!

Mais ça, c’est dans les films... Notre réalité à nous est toute autre !
Ainsi, dès que les grands froids arrivent, on a plutôt tendance à privilégier des tenues simples, chaudes et confortables, pensant sans doute qu'il est de toute façon bien difficile de rester stylée en hiver… Difficile, mais pas impossible !

image.jpg



Voici donc le début de quelques idées pour nous y aider :

- Jouez sur les accessoires : un bonnet fun à pompon, une belle écharpe moelleuse, un sac en fourrure, un chapeau tendance... Autant de possibilités d'égayer notre look ! L'avantage étant que, grâce aux petits prix de ces accessoires dénichables un peu partout, on peut varier nos tenues à l'infini en se créant petit à petit une chouette collection diversifiée.

image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



- Superposez : outre l'avantage des couches qui réchauffent, on peut aussi s'amuser avec les couleurs, les longueurs, les motifs, les textures, les formes... et aboutir ainsi à des silhouettes originales. Attention cependant à ne jamais mélanger plus de 3 tons à la fois et, bien entendu, de les assortir harmonieusement !

image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



* Superposition un peu moins sexy mais oh combien idéale pour les grosses frileuses (mais je crains que vos chéris ne me disent pas merci !) : porter un collant opaque ou en laine fine sous vos pantalons...

* 2 chouettes idées pour nouer son écharpe :

image.jpg



image.jpg



Suite au prochain post...

XoXo

17/12/2013

Rihanna incarne le nouveau visage de Balmain !

La chanteuse américaine de 25 ans pose pour la campagne Balmain printemps-été 2014 (à paraître dans les magazines dès janvier). Shootée à New-York par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, c'est sa styliste personnelle, Mel Ottenberg, qui s’est occupée du stylisme. Une vraie équipe de choc!

image.jpg



image.jpg



Elle est décrite comme une véritable icône par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison française : "Vos rêves deviennent réalité et votre vision devient complète quand la femme qui vous inspire porte vos créations", affirme-t-il dans un communiqué. "Sans compromis, fraîche, moderne, icône de ma génération, Rihanna, incarne ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Devant l'objectif, elle donne l'impression d'être la seule femme sur terre". Que de compliments...

image.jpg



Avec sa grande mèche de cheveux, son regard hautain, son style hot sexy inimitable et son sens de la provoc, Rihanna a en effet tout pour être l’ambassadrice de Balmain !

Les photos des coulisses du shooting sont à voir sur Instagram...

image.jpg



image.jpg



XoXo

16/12/2013

(Dés)habillez-vous !

Après avoir aperçu la charismatique Victoria Beckham lors d'un match de tennis (et en cover d'un grand magazine) dans cette fabuleuse robe nuisette créée par Marc Jacobs pour Louis Vuitton, nous avons vite pu découvrir diverses petites robes très semblables chez Zara (entre autre !).

image.jpg



Mais (parce qu'il y a toujours un mais !), pièce féminine à souhait plutôt destinée à mettre notre homme K.O. dans l'intimité, comment la porter au jour le jour sans risquer que l'on vous regarde de travers ? (quoique, la mode pyjama - un chouya moins risquée malgré tout - est, elle aussi, déjà descendue dans la rue...)

image.jpg



Hors de question bien sûr de détourner vos véritables nuisettes du droit chemin pour le 7e ciel ! Un grand NIET de toute manière aux modèles descendant jusqu'à la cheville ou, pire encore, à ceux qui s'arrêtent au ras des fesses puisque ce n'est pas sur la scène du "Crazy Horse" que nous exerçons... Bref, le modèle à privilégier frôlera donc idéalement le genou.

image.jpg



Pour les mêmes raisons, évitons aussi le rose layette ou le rouge ultra sexy et ce, même si cette magnifique photo mettant de toute évidence en scène une vraie pièce de lingerie accompagnée d'un long pull mohair + une petite moumoute nous fait fondre d'envie... (il s'agit en effet bel et bien d'une photo et notre vie ne se déroule (malheureusement) pas dans un magazine !!!).

image.jpg



Non, il vous faudra impérativement investir dans une de ces vraies robes "à l'esprit nuisette" qui seront, elles, coupées dans un tissu plus sobre et plus chic bleu marine, gris ou noir... éventuellement un imprimé carreaux, voire fleuri sombre.

image.jpg



Automne oblige, à moins que ce ne soit pour une soirée, il faudra penser à glisser un fin sous-pull sous ladite robe avec un long gilet par-dessus... ou l'assortir à un très long pull douillet... ou bien un court plutôt "carré" (cropped)...

image.jpg



Pour les chaussures, pour rester dans la tendance 2014, penchez pour des Doc Martens noires, des bottines à lacets ou autre ankle boots...

image.jpg



image.jpg



image.jpg



Alors, tentée ?

XoXo

12/12/2013

Après avoir lancé sa ligne chic "Mango Premium", la griffe s’attaque désormais aux femmes plus rondes avec la ligne "Violeta by Mango"...

Depuis le 15 octobre en effet, Mango a fait son entrée dans la cours des grands avec sa ligne féminine plus étudiée et plus chic. Mango Premium se veut ainsi "Un laboratoire de mode avancée, où nous allons essayer de nouveaux tissus, de nouveaux patrons…" décrit un porte parole de la marque.
Dejà disponible sur l'e-shop, la ligne tient toutes ses promesses avec des matières plus nobles - comme la laine et le cuir - et des pièces aux lignes raffinées à des prix restant tout à fait raisonnables ! Du chic accessible donc avec des pièces habillées et toujours confortables. A shopper d’urgence sur mango.com !

image.jpg



image.jpg



image.jpg



Mais la marque ne s'arrête pas là ! Et, même si plusieurs enseignes comme H&M et Asos ont déjà sauté le pas, c’est une nouvelle - et très belle - initiative de la part de Mango.
La griffe espagnole s’apprête ainsi à lancer une gamme de 400 pièces, allant de la taille 40 à 52, chics, confortables et pas chères... en plus d'accessoires.
Il faut en effet savoir que la majorité des magasins ne proposent que des tailles allant du 34 au 40 alors que la plupart des femmes se situent entre la taille 40 et 44...
Les plus rondes d'entre nous pourront ainsi désormais trouver leur bonheur chez Mango dès la mi-janvier !
Comme l'explique le communiqué, «Le succès de ce nouveau projet est fondé sur le soin porté aux détails techniques et soignés de ses modèles, ainsi que sur la qualité des coupes et des matières employées. La collection est idéale pour tous les moments de la journée et s’adresse à une femme actuelle et exigeante, qui veut se sentir belle et sexy tout en étant tendance».

image.jpg



Voilà de quoi satisfaire chacune d'entre nous...

XoXo

Chanel reste en piste !

C'est à Courchevel que Chanel a lancé sa campagne de communication pour annoncer l’ouverture de son pop-up shop de 200 m² juste aux pieds des pistes (du 14 décembre au mois d’avril 2014).

Des cabines de téléphérique ont ainsi été décorées d’esquisses signées Karl Lagerfeld !!!
Durant les mois d’hiver, Mademoiselle Gabrielle Chanel arpentera donc les sommets enneigés en compagnie d’ours polaires et autres dessins extraits de la collection croisière automne-hiver 13-14... Encore une idée originale !

image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



image.jpg



XoXo