12/12/2013

Après avoir lancé sa ligne chic "Mango Premium", la griffe s’attaque désormais aux femmes plus rondes avec la ligne "Violeta by Mango"...

Depuis le 15 octobre en effet, Mango a fait son entrée dans la cours des grands avec sa ligne féminine plus étudiée et plus chic. Mango Premium se veut ainsi "Un laboratoire de mode avancée, où nous allons essayer de nouveaux tissus, de nouveaux patrons…" décrit un porte parole de la marque.
Dejà disponible sur l'e-shop, la ligne tient toutes ses promesses avec des matières plus nobles - comme la laine et le cuir - et des pièces aux lignes raffinées à des prix restant tout à fait raisonnables ! Du chic accessible donc avec des pièces habillées et toujours confortables. A shopper d’urgence sur mango.com !

image.jpg



image.jpg



image.jpg



Mais la marque ne s'arrête pas là ! Et, même si plusieurs enseignes comme H&M et Asos ont déjà sauté le pas, c’est une nouvelle - et très belle - initiative de la part de Mango.
La griffe espagnole s’apprête ainsi à lancer une gamme de 400 pièces, allant de la taille 40 à 52, chics, confortables et pas chères... en plus d'accessoires.
Il faut en effet savoir que la majorité des magasins ne proposent que des tailles allant du 34 au 40 alors que la plupart des femmes se situent entre la taille 40 et 44...
Les plus rondes d'entre nous pourront ainsi désormais trouver leur bonheur chez Mango dès la mi-janvier !
Comme l'explique le communiqué, «Le succès de ce nouveau projet est fondé sur le soin porté aux détails techniques et soignés de ses modèles, ainsi que sur la qualité des coupes et des matières employées. La collection est idéale pour tous les moments de la journée et s’adresse à une femme actuelle et exigeante, qui veut se sentir belle et sexy tout en étant tendance».

image.jpg



Voilà de quoi satisfaire chacune d'entre nous...

XoXo

Les commentaires sont fermés.