28/10/2013

Le lundi, c’est déjà dur mais si en plus il est venteux et pluvieux, c’est carrément pffff !

Et me lever seule alors que les 3 hommes de la maison sont en congé et que je me sens toujours fatiguée, ça n’arrange rien !

Ce sera donc mon gros pull façon irlandais de chez Massimo Dutti (qui se déforme un peu trop à mon goût d’ailleurs, grrrr), un petit foulard imitation Burberry, un legging Ichi et mes bikers Cypres.

i.JPG

photo 3.JPG     photo 4.JPG

Hier soir, j’ai profité d’un bon bain au lait en poudre de fleur de Lotus Kenzoki, un pur moment de paradis que je vous recommande chaudement…  la douce sensation d’une eau laiteuse, l’odeur délicate du lotus qui reste bien sur la peau ensuite…  un vrai délice à (s’) offrir (ou se faire offrir puisque les fêtes approchent !).

C’était également - me semble-t-il - le moment idéal pour essayer mon nouveau produit « Glam Glow » (pot noir) « Very Sexy » !  Un masque jeunesse qui semble le faire (mais je vous le confirme à la fin du pot !). 

Il s’agit d’un produit argileux à étaler en fine couche sur le visage, il durcit rapidement sur la peau avec quelques sensations de picotements mais qui ne durent pas…  Après 10 min, on le rince petit à petit tout en exfoliant…  et force est de constater qu’ensuite on a une vraie sensation de fraîcheur, de pureté et de bien-être ! 

9.JPG

On préconise une utilisation 2 à 3x/semaine mais je pense toutefois que je vais me contenter d’une seule…

Il me reste à souligner que je n’ai pas eu la sensation de peau sèche ensuite (comme j’ai pu le lire pour les utilisatrices du pot blanc p.ex. mais ma peau est mixte), cela dit, tant que j’y étais, j’ai malgré tout appliqué ma crème de nuit tout de suite après…

Pas nécessairement bon marché (+/- 50€ chez Sephora) mais efficace semblerait-il…   encore un cadeau à coucher sur la liste du Père Noël ?

Bonne semaine à tous

 

XoXo

Commentaires

Le masque semble être efficace pas de trace de fatigue...
Bonne semaine

Écrit par : Black SAPES | 28/10/2013

Répondre à ce commentaire

effet immédiat OK mais il faut voir sur le plus long terme vu le prix !!! je vous tiens au courant...

Écrit par : françoise salmon | 05/11/2013

Les commentaires sont fermés.