21/08/2013

Margaux Lönnberg pour Ba&sh

La ravissante Margaux Lönnberg sévit depuis de nombreuses années sur la toile avec son blog « The Killing Moon Confused ».

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Grâce à son style unique et son physique atypique elle a su se démarquer sans mal de ses consœurs blogueuses…  Devenue une véritable icône de mode, Margaux a séduit les marques et même créé la sienne !

Mais si aujourd’hui on parle de Margaux, c’est parce qu’elle vient d’être choisie par la marque Ba&sh pour en devenir son égérie pour la saison automne-hiver 2013/2014 !  Une collaboration qui n’étonne nullement tant le look «rock» de Margaux colle à la perfection à la volonté de signature de la marque.

Les premières images de la campagne - shootée en noir et banc - mettent en avant une Margaux égale à elle-même : désinvolte, boyish et un brin bohème…

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Mais qui est Margaux Lönnberg ?

Un visage d’ange, un style unique et une personnalité aussi sensible que torturée : Margaux Lonnberg intrigue autant qu’elle fascine.

Blogueuse, vidéaste, photographe et styliste, la jeune femme est bourrée de talent, et a conquis tous ceux qui ont croisé son chemin !

Sur son blog, The Killing Moon Confused, elle partage ses tranches de vie, coups de cœur photographiques et musicaux, photos… et, bien entendu, l’actualité de sa marque que rédactrices et modeuses s’arrachent !

Au départ, Margaux a d’ailleurs créé son blog pour devenir styliste... histoire d'aiguiser ses inspirations et de poser son univers.  A sa grande surprise, le blog fonctionne très très rapidement, devenant en quelques mois l’un des plus influents !

Margaux y poste d’abord des photos de sa vie quotidienne et de ses amis, des images d’inspirations et de la musique aussi, très importante pour elle !  Avec le temps, un véritable univers se dessine, et les gens s’attachent à ce personnage hors normes…  un coup de chance (in)espéré !

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Elle n’a jamais vraiment réfléchi aux fins commerciales de son blog, elle le voit plutôt comme un espace personnel sur lequel elle pose inspirations et idées sans vraiment penser à aucune stratégie !  Elle se livre, nature et fidèle à elle-même et c’est finalement sans doute ce qui plaît à ceux qui la suivent !

Passionnée de mode depuis toujours, Margaux a voulu s’y confronter sans passer par le chemin classique de l’école (et avoue finalement être très heureuse de ne pas avoir été façonnée par « un système scolaire » !).

Aujourd’hui, Margaux a créé son propre business et ne dépends de personne : consécration d’un rêve de toujours…

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Son univers ?  Sur son blog, elle n’écrit pas, les images parlant d’elles-mêmes... Chacun ressent ainsi des choses différentes...  C’est aussi ce qui résume sa marque dans la mesure où ce sont des vêtements qui s’adaptent à tous les styles, quel que soit le mode de vie ou l’allure de celle qui les porte !   Des pièces intemporelles qui ne sont pas limitées par un cadre, un style ou une tendance.

A l’opposé de la « mode jetable », Margaux a envie pour sa marque de vêtements que les femmes peuvent garder dans leur placard toute leur vie.

Son credo ?  Se dire que sa marque suit une génération et non une mode !

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D’ailleurs, sa marque est finalement le prolongement évident de "The Killing Moon Confused" (rappelons qu'elle a créé son blog dans le but premier de créer sa marque…) et a toujours veillé à ce son blog reste en accord avec ses goûts et son style, surtout dans les partenariats commerciaux proposés !

Acheteurs, concepts stores, journalistes, toute la fashion-sphère craquent pour ses créations aussi jolies que minimalistes.  Aujourd'hui, sa marque est même vendue au Japon, en Italie et aux Etats-Unis !

moi je dis chapeau ! 

XoXo

(source : Ykone)

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