06/08/2013

Shit Bloggers Wear, le Tumblr sur le style blogueuse

Face aux milliers de blogs et autres tumblr mode de la Toile, l'originalité de « Shit Bloggers Wear » (appelez-le SBW) est de repérer les vêtements et les accessoires que les blogueuses du monde entier s'arrachent pour les dessiner au crayon. 

Créé en mai 2013 par Cecilia Doan, une Américaine de 24 ans, le site - dont le titre fait référence à la mini web série Shit Girls Say, qui parodie la gent féminine - évite les chichis et blablas intempestifs.

Cette consultante en création et stratégie digitale partage tous les articles qu'elle repère sur la blogosphère avec des visuels en noir et blanc dépourvus de commentaires. 

 

Du short en jean déchiré Zara aux boots cloutées Susanna de Chloé, en passant par les espadrilles Chanel ou les sandales Arizona de Birkenstock, ce tumblr est idéal pour cerner la dernière tendance… et pourquoi pas enrichir sa garde-robe ?

dessin.jpg

(source : l'Express Styles)

 


Commentaires

je ne connaissais pas du tout =)
merci pour la découverte!

Écrit par : The Mam's Show | 06/08/2013

Répondre à ce commentaire

je l'ai découvert ce matin également !

Écrit par : Françoise | 06/08/2013

Répondre à ce commentaire

J'adore le clip et j'envie la dessinatrice

Écrit par : Michele | 06/08/2013

Répondre à ce commentaire

Moi aussi!

Écrit par : Françoise | 06/08/2013

Loin de moi l'idée d'être rabas-joie mais sois prudente à ne pas copier coller les articles d'autres journalistes car ça pourrait t'attirer quelques soucis.
Ou sinon, n'oublie pas de citer ta source. ;-)

Autrement, belle découverte que j'ai justement lu ici hier: http://www.lexpress.fr/styles/mode/shit-bloggers-wear-le-tumblr-sur-le-style-blogueuse_1271426.html

Écrit par : Eloise de Générationnelles | 07/08/2013

Répondre à ce commentaire

oups, c'est juste j'ai oublié de citer la source ! merci de la remarque, d'habitude je le fais ! je l'ajoute tt de suite... biz

Écrit par : Françoise | 08/08/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.