12/07/2013

7 conseils pour aider à réduire la cellulite (car non, elle ne va pas disparaître toute seule !)

cellulite-glutei-ritenzione_313x262.jpg

 

1.       Buvez !  L'eau aide à éliminer les toxines qui  tendent à rendre la cellulite encore plus grumeleuse et contribue également à repulper la peau.  Il faut boire 8 à 10 verres d'eau par jour pour avoir une peau saine.

2.       Mangez plus de graines de lin.  La graine de lin stimule la croissance du collagène, ce qui aidera à réduire l'apparence de la cellulite.  Parsemez-en quelques cuillères à soupe dans votre yaourt du matin ou dans vos salades.  Vous pouvez aussi simplement en grignoter solo…

3.       Utilisez une brosse pour le corps.  Avant de vous doucher, prendre une brosse pour le corps (sèche) et ciblez les zones à cellulite 5-10 minutes.  Non seulement, ça élimine les cellules mortes de la peau mais ça améliore également la circulation sanguine en éliminant les toxines dans les cellules adipeuses et le système lymphatique.  Fait tous les jours, c'est de loin le traitement de la peau le plus étonnant jamais constaté !  Attendez-vous à ce que votre peau devienne rouge, c'est juste un signe que vous avez bien fait les choses!  Essayez chez The Body Shop  la Cactus brosse pour le corps.

4.       Roulez vos jambes. Faire rouler vos jambes sur un rouleau en mousse est comme recevoir un bon massage.  ça permet de conserver une bonne circulation du sang dans les tissus adipeux et les fibres musculaires, ce qui contribue à réduire l'apparence de la cellulite. Le soir pendant 10 à 20 minutes pour de meilleurs résultats.

5.       Suez !  la cardio est un moyen efficace pour rester en bonne santé et réduire l'apparence de la cellulite. Pour se débarrasser de cette substance grumeleuse indésirable autour de vos fesses et des cuisses, essayez la course ou le vélo pendant une demi-heure, plusieurs fois par semaine. En plus de se débarrasser des toxines, vous vous construirez également une belle gaine musculaire!

6.       Une crème à base de caféine. La caféine booste la circulation, rétrécit les cellules graisseuses, raffermit et tonifie la peau.  Avec l’utilisation régulière d'une crème à base de caféine en massage sur les zones à problème, vous pouvez déjà réduire l'apparence de la cellulite dans un délai d'un mois. Une bonne alimentation et de l'exercice en plus aidera évidemment à maximiser les résultats.

7.       Essayez un complément tonifiant. Ces compléments contiennent en effet des acides gras essentiels et des énergisants cellulaires afin de promouvoir la production d'énergie et prévenir les dommages cutanés.  En utilisation régulière, vous remarquerez une diminution de la cellulite !

XoXo

Commentaires

de supers conseils ! très bon article :) même étant mince j'ai un tout petit peu de cellulite, et je pense que la marche à pieds peut aider aussi, car il y a eu une période où je marchais chaque jour et ma cellulite avait presque totalement disparue !

Écrit par : lilimignonne | 20/07/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.